CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:33:35

infiniten undiscovery finira aussi sur ps3 comme ES car le japon et la360 sa fait 2 si non si tu as accroché à overlord et ta pas accroché à oblivion :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:35:40

Les licenses Marvel sur console n´ont jamais été trés bien exploitées.

Personne n´est plus fort que Galactus :lol:

Mais dans le jeu on ne le bat pas.

Doom est un de mes vilains favorits suf au ciné ou ils l´ont fait trop minable.

Il à 100 fois plus de classe dans la BD.

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:37:00

Mais il annonce une suite sur ps3 car j´aimerait bien xD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:37:56

Par contre ils ont vraiement réussi Magneto dans le film X-men.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:39:40

naruto

Overlord et Oblivion c´est trés différent.

Au moins dans Overlord on se marre un bon coups avec les larbins.

Dans Oblivion je m´emm...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:43:17

Ils me font trop marrer ces petits personnages qui ressemblent aux gremlins.

J´espère que tu as raison pour Infinite Undiscovery.

J´aimerais assez l´avoir sur PS3.

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:43:55

Moi je demande une suite de marvel ultimat alliance sur ps3 lol^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:44:04

Bon, j´y vais..

Je doit me lever tôt demain.

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:45:40

Des suite à MUA tu en aura Spidey.

Les licenses marvel c´est lucratif.

Tu aura aussi des X-mens.

J´espère seulement qu´il seront mieux optimisés.

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:54:51

Bonne nuit a toi et as demain sur le psn^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:45:49

voila le line up de square pour la Jump Festa en decembre esperont quelques surprises.

http://www.forever-fantasy.net/modules.php?name=News&file=article&sid=811

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
03 décembre 2007 à 13:03:25

bon je viens de me prendre rogue galaxy, a plus :(

juegos
juegos
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:05:20

excellent choix vir_gil il est très plébiscité dans le topic!! :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:06:24

merci chef_csf pour la news.vivement des surprises

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:10:59

pour la news tant qu´il ya Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII c´est parafait pour moi :ange: et comme vous le dites esperons des surprises comme des infos... sur Star Ocean 4 et Kingdome Hearts 3 et aussi Infinite Undiscovery multi :ange:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
03 décembre 2007 à 13:45:41

les combats sont vraiments bien

juegos
juegos
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:59:06

yep!! amuse toi bien tu passeras un bon moment en tout cas.

faram
faram
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:02:03

un des meilleurs (sinon LE meilleur) rpg de la play 2 :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:09:22

voici les premiers charts en provenance du japon pour la semaine en cours

http://www.n4g.com/industrynews/News-89724.aspx

la wii repasse devant, wii fit est un succés malheuresement mais la ps3 ne chute pas et reste sur sa tres bonne lancée, la psp continue d´avoir des scores etonnant et la DS se ballade toujours

• DS: 140,000 - 180,000
• PSP: 70,000 - 95,000
• Wii: 65,000 - 80,000
• PS3: 50,000 - 60,000
• PS2: 14,000 - 18,000
• Xbox 360: 5,000 - 8,000

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:21:45

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment