En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:50:21
Tu peut pas selectionner dans le menu Spidey?
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:51:00
il manque 3personnage pas deux mdr
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:52:21
En tant qu´invité tu as quel controle?
Tu peut sauter les cinematiques ou choisir dans les persos?
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:52:58
si je peu choisir dans le perso mais pas passé les cineamtic
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:54:03
Je prefaire zapper les cinematiques et les Dialogues si ça ne te fait rien.
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:55:01
Non sa me fait rien mais j´aimerait bien tester le surfeur d´argent lol et qu´on attende yasmat il es partie mangé i re^^
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:57:05
Je suis revenu sur l´ecran principal
J´attend que Toi et Yasmat soyez connectés.
Sinon tu ne peut choisir de faire l´hote?
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:59:50
Donc je cree la partie ?
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 20:00:32
Oui, çà te permettra de tout controler.
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 20:01:16
Si tu crée une partie préviens moi que je déconnecte la mienne.
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:05:04
oki j´attend yasmat
juegos
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:06:07
c´est parti pour le 140 000 ème message!!rohered,je ne suis pas chez moi depuis quelques jours je te rajouterais demain
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 20:06:44
Yasmat est dans ma partie Spidey.
On t´attend.
juegos
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:07:11
je suis à l ouest moi c´est le coin des vrais joueurs qui va atteiendre ce record
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 20:07:28
OK juegos
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:07:39
jarrive!!!!!!!
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 20:08:53
Le Topic avance bien juegos
Surtout que je suis en train de le booster avec mon jeu réseau avec Spidey
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:52:19
Yasmat est partie
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 20:55:01
Oui j´ai vu.
Le jeu rame pas mal en réseau.
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:55:23
Rohered tu es la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm