C´est vrais qu´il à la classe dans ses déplacements.
Pour un jeu de début de vie de console il permet de se faire une idée de ce qui sera possible dans quelques années.
Trés possible aussi que GTA4 ressemble techniquement à çà.
Je regrette tout de même le faible nombre de models pour creer les passants.
L´espace du Blu-ray aurais trés bien pu servir à implanter plus de PNJ de manière à ce qu´on est pas un air de déjà vu à chaque rencontres.