En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:55:42
Oui sa depend la connexion du ga qui cree la partie aussi
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 20:55:59
Je suis coincé dans le menu des Stats.
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:56:04
Mais je voudrait bien tester le surfeur d´argent moi
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 20:56:44
J´ai du 18Mbps
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 20:57:40
Je ne sait pas comment on le débloque.
Je crois qu´il faut le débloquer au niveau de Galactus presque à la fin du jeu.
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:57:51
Sinon tu as que marvel toi ?
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 20:59:22
J´ai 17 jeux sur ma PS3
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:00:14
tu as qoi moi j´en est 13
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 21:01:17
Non c´est le jeu qui rame, les autres rament moins en réseau.
Faut pas c´étonner c´est du EA.
Avec UBi c´est les champions du jeu non optimisé.
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:01:45
Sinon tu peu m´énoncé tout t´es jeux stp ?
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 21:05:08
Warhawk Resistance FOM Call of Duty3 Call of Duty4 Heavenly Sword Marvel Ultimate Alliance Rainbow6 Vegas Ninja Gaiden Sigma Harry Potter et l´Ordre du Phenix Pirates des Caraîbes jusqu´au bout du monde Enchanted Arms Splinter Cell Double Agent Oblivion Ratchet et Clank Motorstorm Lair Folklore Assassin Creed
J´en ai 19 en fait
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 21:06:13
18 faut que j´apprenne à compter
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:07:19
Oallalala sa c´est une collect xD pirate des caraibe je suis bloqué tu pourra m´aidé stp ?
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 21:09:16
PoC
Je n´ai joué qu´au début
Bof pour la collec.
Si tu savait ce que j´ai sur PS2.
La je ne te ferais pas de liste on y sera encore demain
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 21:10:08
Pour le moment les jeux dont j´ai envie sur PS3 ne sont pas sortis.
Je suis accros aux RPGs.
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:10:42
Mais pk tu les vend pas pr racheté des autre jeux ps3 t´es jeuxde ps3 ?
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 21:11:05
Mai bon, çà pruve qu´il y a quand même déjà du choix en jeux sur PS3.
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:12:08
tu va prendre uncharted?
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 21:12:32
Je ne vend aucuns jeux et mes jeux PS3 sortirons plus tard.
Les 1ers RPGs Japs ne sortirons pas avant le prochain printemps.
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 21:14:12
Uncharted je vais pas le ratter tellement la Demo m´a bluffé.
Il fait pas parti des jeux que j´attendais comme aucuns de ceux que j´ai mais il à l´air trop bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm