:salut tout le monde
2008 c´est pour quand et surtout que sa sera que en mi-2008 que les bighits exclu ps3 commenceront à sortir et c´est pour ces jeux que j´ai acheté la ps3
sorties européene
final fantasy 13(normalement mi-2008 ou novembre 2008 )
god of war 3(fin 2008)
metal gear solid 4(01 juin 2008)
gran turismo 5(juillet 2008)
killzone 2(début 2008)
white knight story(début 2008 et peut etre 31 décembre 2007 au
japon)
star ocean 4(2008 au moins au japon)
kingdome hearts 3(ce lui la c´est surement pour 2009 ^^ )
agrest of war(2008)
valkyrie battelfield(début 2008)
naruto (mi-2008)
steambot 2(surement 2009)
ico 2 ou shadow of the colossus 2(idem 2009)
final fantasy versus 13(fin 2008 au moins au japon)
jak &daxter : the lost frontier(2008)
little big planet(début 2008)
tekken 6(début 2008)
eight days(début 2008)
haze(début 2008)
afrika(2008)
coded arms assaut(2008)
Infamous(début 2008)
socom5(début 2008)
ni oh(2008)
beautiful katamari 2(2008)
mist of chaos(2008)
the agency(2008)
disgaea 3(30 janvier 2008 au japon et début 2008 ici)
angel rings(2008)
agrenst senki(2008)
Sunrise Eiyuutan (2008)

This is waiting 
y´en a marre je veut un rpg next-gen 