CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:14:45

Oki mais je te conseil smackdown pour le online il es terrible apres c´est toi qui voit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:14:56

On laisse la partie?

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:17:08

En reprend un peu plus tard tu veu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:17:20

Pas trop fana des jeux de baston, boxe et catch.

En 6 ans le seul que j´ai pris sur PS2 c´est Soul Calibur3.

Et j´y est trés peu joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:19:01

Pas ce soir et si on reprend la partie ce sera toi qui invitera.

A chaque fois que j´ouvre un menu çà bloque le jeu ou çà quitte la partie.

Je préfère que tu controle.

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:19:11

y le 4 d´ailleur qui va bientot sortir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:20:48

J´ai vu des shoots de Soul Calibur 4 les perso sont super biens modélisés.

Je me laisserais peut-être tempter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:21:41

Le jeu c´est débloqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:22:52

C´est toi qui à ouvert le menu?

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:22:58

En reprend dans 15-20 minute apres avoir sauvegarder notre partie pr parlé sur le fofo ok ?

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:24:19

Car je veu essayer de faire le code pour avoir tout les perso et tout

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:24:34

:salut tout le monde
:nah: 2008 c´est pour quand et surtout que sa sera que en mi-2008 que les bighits exclu ps3 commenceront à sortir et c´est pour ces jeux que j´ai acheté la ps3
sorties européene

final fantasy 13(normalement mi-2008 ou novembre 2008 )

god of war 3(fin 2008)

metal gear solid 4(01 juin 2008)

gran turismo 5(juillet 2008)

killzone 2(début 2008)

white knight story(début 2008 et peut etre 31 décembre 2007 au
japon)

star ocean 4(2008 au moins au japon)

kingdome hearts 3(ce lui la c´est surement pour 2009 ^^ )

agrest of war(2008)

valkyrie battelfield(début 2008)

naruto (mi-2008)

steambot 2(surement 2009)

ico 2 ou shadow of the colossus 2(idem 2009)

final fantasy versus 13(fin 2008 au moins au japon)

jak &daxter : the lost frontier(2008)

little big planet(début 2008)

tekken 6(début 2008)

eight days(début 2008)

haze(début 2008)

afrika(2008)

coded arms assaut(2008)

Infamous(début 2008)

socom5(début 2008)

ni oh(2008)

beautiful katamari 2(2008)

mist of chaos(2008)

the agency(2008)

disgaea 3(30 janvier 2008 au japon et début 2008 ici)

angel rings(2008)

agrenst senki(2008)

Sunrise Eiyuutan (2008)

:snif2:
This is waiting :snif:
y´en a marre je veut un rpg next-gen :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:24:45

Laisse tomber pour ce soir.

De toute façon demains je bosse à 5h00.

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:26:40

en reprend cette partie demain ok ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:27:30

A part Enchanted Arms qui est déjà sorti et WKS qui ne sortira pas avant mi 2008 il te faudra patienter naruto.

Même la 360 à du attendre 1ans et demis pour Blu-Dragon.

Les RPGs sont toujours long à venir.

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:28:03

En essayera de prevoir sa avec yasmat ok ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:28:30

Ok,

Je t´enverrais un message sur le PSN.

Sinon quand je me connecte je viens toujours sur ce topic.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:29:16

je pense que je vais me prendre une 360 pour cette fin d´année comme quoi pour me permettre d´attendre la ps3 avec ses big hits exclus
et je vais prendre sa avec
eternal sonata
lost odyssey
peut etre mass effect et forza 2
alors bon choix et vous pocesseurs de 360 de ce topic ^^
eternal sonata est vraiment bon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:31:42

Eternal Sonata est trés simpa.

En fait c´est mon jeu 360 préfèré avec Overlord.

Mass Effect m´a déçus.

Celui que j´attend sur 360 c´est Infinite Undiscovery qui n´est pas prêt non plus de sortir :lol:

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:32:40

Mais sa serait bien rohered qui sorte une suite a marvel car doom n´est pas plus fort que galactus je voit pas pk c´est lui le dernier boss serieux c´est pas logique sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment