CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:23:31

voici le top jap des jeux les plus attendu et suprise monster hunter 3 qui avait fait quasiment toute sa carriere dans les 5 premieres places chute à la 11 place et perd pres de 400 points maintenant qu´il est sur wii, j´espere qu´il fera un bide :oui:

http://www.gamer.tm/news.asp?id=1783

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
27 novembre 2007 à 07:30:01

ça me dégoute un peu d´ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 08:27:21

Salut, je sort du boulot et je survole le forum avant de me coucher.

Ce sera bien fait pour ces traitres de chez Capcom si ce jeu fait un bide sur Wii.

Le retirer de la PS3 pour nous mettre cette M.... de Lost Planet :honte:

Je n´ai plus aucune estime pour cette boite.

tougech
tougech
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:37:57

ils vont nous sortir un street fighter 4 c´est deja ca :o))

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:51:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2086754-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tougech
| Date du message : 27 novembre 2007 à 08:37:57
| Contenu du message :
| "ils vont nous sortir un street fighter 4 c´est deja ca :o)) "

ils peuvent ce le mettre ou je pense ce lui la depuis les street fighter de la Snes surtout le II Turbo qui est selon moi le meilleur
de toute la série et les nouveaux et autres perso je m´en fou et c´est pas sa qui va guérrir de l´effet monster hunter que j´atendais et lost planet ... :honte:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
27 novembre 2007 à 11:52:34

ça va etre super de découper du dino avec sa wiimote :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
27 novembre 2007 à 12:13:14

Lost odyssey vient de récolter la note de 33/40 chez famitsu 360.
C´est une bonne note , sans plus, limite décevante meme .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:15:37

hello

33/40 :d) c´est cher payé, pour ce que j´ai vu j´lui mets 12/40 moi :o))

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
27 novembre 2007 à 12:19:37

Salut
Les gros jeux genre les ff tapent entre 36/40 et 40/40, rogue galaxy a eu 36/40...Se rpg m´a l´air bien décevant.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
27 novembre 2007 à 12:20:11

C´est lost odyssey qui a l´air décevant pas rogue galaxy

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:21:33

Sakaguchi avait fait une démo de LO, sérieux j´ai trouvé ça à chier :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
27 novembre 2007 à 12:25:15

Moi déjà le design des persos j´aime pas du tout et le reste ne m´emballe pas plus que ça

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:26:00

idem, mistwalker va se planter si il continue à developper du RPG sur 360 :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:26:34

C´est pas vraiment décevant mais bien en dessous des productions digne de S-E et de Level5...

Et pire, BlueDragon s´est tapé une bien meilleure note que LO alors que BlueDragon est très moyen ( je pèse mes mots ).

En tout cas, Sakaguchi a perdu la tête avec ses multiples projets...

domenech
domenech
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:27:06

chronoserge il sont en contrat encore combien de temps avec microsoft :question:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:27:12

:salut: tout le monde
c´est bon je n´achetrais pas la 360 pour ce jeu
dommage mais pourtant je m y attendais si non 33 :ouch: c´est vraiment décevent pour les promesses qu´il a donné car famitsu a donné 35 à blue dragon alors si il donne 33 à lo ...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:28:45

Domenech

Il reste Cry-On et après on verra...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:30:07

ai la note me decoit t´es sur :question: moi qui m´attendait à un renouveau du RPG avec ce jeu je vient de prendre une douche froide la il recolte moins que des merdes comme ridge racer ou gundamn

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:31:01

Naruto_Chwi

Moi aussi, je ne m´attendais pas du tout à cette note vu tout l´espoir de M$ placé sur ce jeu pour relancer le marché....

Peut-être à cause du goût d´inachevé?

domenech
domenech
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:31:15

pourquoi toutes les boites qui essaie de faire autre chose des FPS sur 360 se dechire completement :question: miswalker, rare, oddword :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment