Salut, je sort du boulot et je survole le forum avant de me coucher.
Ce sera bien fait pour ces traitres de chez Capcom si ce jeu fait un bide sur Wii.
Le retirer de la PS3 pour nous mettre cette M.... de Lost Planet
Je n´ai plus aucune estime pour cette boite.