CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:52:51

les mecs j´ai atteind les 7777 messages je suis en trance comme dans FF7 :cool:

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:32:03

:hello:

faram
faram
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:33:51

chef => transe ^^

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:32:48

:hellol: all

juegos
juegos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:38:03

salut à tous:!! lol tu attends ton 777 mdr!!!
tu as la version jap chrono???
je ne l´ai pas encore pris donc dis moi quelle version tu as je la prendrais. :ok:

A quand la team RPG dans un MMORPG???que les dev ne oublient pas de ce côté là.

juegos
juegos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:14:28

Voici la preview du nouveau wipeout sur psp qui laisse présager un excellent hit pour notre chère petite console

http://www.gamekult.com/articles/A0000062894/

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:01:57

salut tout le monde

me revoila.

les news de la semaine me concernant : j´ai dépassé les 35 heures à baten kaitos, j´ai reçu dark cloud et j´ai pas encore internet à la fac.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
30 novembre 2007 à 17:03:33

Dark Cloud?
Houla, t´es vraiment en manque, toi. ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:05:25

Kenshinzen

non, j´aime les rpg level5, j´ai adoré dark chronicle et lors d´un essai de dark cloud, j´ai bien accroché, c´est aussi simple que cela.

avec 5 jeux à (re)finir sur gc et uncharted dans une semaine, je vois mal comment je pourrais être en manque.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:06:43

http://www.gamekult.com/articles/A0000062938/

Odin Sphere annoncé en Europe

Par TRUNKS, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 30 novembre 2007 à 15h 57

| |
Les dieux nordiques retrouveront bien leurs fidèles puisque Square Enix se chargera d´éditer Odin Sphere en Europe, début 2008. Réputé pour ses graphismes de toute beauté, ce titre signé Vanillaware pourrait être l´une des dernières exclusivités fortes de la PlayStation 2, et sera donc à surveiller pour tous les amateurs d´Action-RPG sur ce support. Pour patienter, voici quelques nouvelles images du jeu.

http://www.gamekult.com/articles/A0000062944/

Disgaea 3 : une nouvelle vidéo

Par Puyo, Gamekult.com
Téléchargement, posté le vendredi 30 novembre 2007 à 16h 06

| |
A défaut d´impressionner par ses graphismes, Disgaea 3 jouera la carte de la démesure côté gameplay, en allant toujours plus loin dans l´exubérance et les dégâts monumentaux. Ce nouveau trailer posté aujourd´hui en apporte une nouvelle fois la preuve. Sortie Japon prévue le 31 janvier prochain, sur PS3.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:07:12

Au passage quelqu´un à une idée de comment on péte la gueule du boss de fin de Rudora no Hihou sur SNes ?

Je suis LV99 avec chaque perso je dispose des plus puissante magie crée spécialement pour l´occaz, le meilleur équipement et il arrive encore à me foutres une rouste :/

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
30 novembre 2007 à 17:07:50

Ah?
Pourtant d´apres les écho que j´ai eu Dark Cloud c´était pas vraiment ca.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:15:35

Kenshinzen

c´était pire que dark chronicle et rogue galaxy, c´était un brouillon de dark chronicle, mais un bon brouillon on va dire. j´ai connu des séries qui commençaient moins bien.

qui plus est, étant fan (un peu en manque de bon arpg c´est vrai) du genre, il m´a conquis quand même.

attention, je dis pas que c´est le jeu du siècle. Mais il est pour moi à classer dans la catégorie "bon sans plus"

Azior
Azior
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:22:33

en tous cas odinsphere est prevue en europe pour 2008 jvais pas le raté celui la :ok: !!!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
30 novembre 2007 à 17:28:20

Moi je l´ais en US encore sous plastique.

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:56:10

:hello:

Ca y est, cette semaine est terminée, fini les pulsions suicidaires, meurtrières.

Ca me fait penser que j´ai pas encore eu le temps d´acheter vp...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:04:02

salut aoda

jirayapein
jirayapein
Niveau 4
30 novembre 2007 à 18:16:57

vous avez des nouvelles de WKS

tougech
tougech
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:22:10

salut aoda,ben :-)

jte comprend aoda,c´est pareille pour moi :lol:

jai commencer chrono trigger hier (psp :coeur: ) jai tres peux avancer vu que je profite de ma pause devoir,en matant des films ou en jouant a guitar hero 3 :o))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:29:04

salut tougech

jirayapein

pas que je sache non. la dernière info qu´on a eu, c´est que le jeu sort le 31 décembre 2007 au japon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment