tant que le site et ce forum vivra, benmanu vivra à travers luna et les records tomberont
le fait que j´aurais internet la semaine dans 1 à 2 semaine, ca va pas aider à maintenir les records.
à noter que dans les stats du forum, luna a dépassé benmanu.
ca fait quand même marrer de voir qu´en étant banni depuis des mois, benmanu n´est toujour pas sorti du top des stats 