CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:47:10

J´ai l´air idiot?
Voici les notes de famitsu 360
Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2008 (Xbox 360, Konami): 9 / 9 / 8 / 8 - (34/40)
Guilty Gear 2 Overture (Xbox 360, Arc System Works): 6 / 7 / 5 / 7 - (25/40)
Lost Odyssey (Xbox 360, Microsoft): 9 / 8 / 8 / 8 - (33/40)
Virtua Fighter 5 (Xbox 360, Sega): 7 / 8 / 9 / 8 - (32/40)
Conan (Xbox 360, THQ): 6 / 5 / 5 / 6 - (22/40)
Momotarou Dentetsu 16 Gold (Xbox 360, Hudson): 8 / 8 / 8 / 8 - (32/40)
Atsumare! Viva Pinata - Let´s Party (Xbox 360, Microsoft): 7 / 7 / 7 / 7 - (28/40)
Stuntman Ignition (Xbox 360, THQ): 8 / 8 / 6 / 8 - (30/40)
Kingdom Under Fire: Circle of Doom (Xbox 360, Microsoft): 7 / 8 / 6 / 6 - (27/40)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:48:41

C´est famitsu 360
C´est chaud pour noté un jeux ds
je dis ça je dis rien

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:49:32

Rohered Posté le 27 novembre 2007 à 21:08:49 Il faut aussi prendre en compte les goûts Japonnais qui sont assez différents

==> oui mais le jeu est calibré pour le marché jap on attendra les test européens et les premiers echos pour se faire une idée definitive mais de toute facon je le prendrais

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:53:17

Je parle pour connavaro :noel:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:54:38

Sinon moi lost odyssey ne me tente pas, ash ne me tente pas, j´ai pas aimé blue dragon, donc en fait mystwalker ne me tente pas - je mise pas un rouble sur cry on -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 21:59:52

Celui que j´attend sur 360 c´est infinite Undiscovery.

Mais je l´attend moins que FF13 et vs13, WKS, SO4, et KH3.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:02:33

Tout pareil, la ps3 est la console des rpg

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 novembre 2007 à 02:56:06

Tiens, y´a quelqu´un d´autre apparement qui s´est aussi amusé sur un autre forum avec les notes Famitsu:

"Revenant rapidement sur la note de famitsu pour lost odyssey, j´ai fait une recherche de certaines notes attribuées et ça en devient drole des fois : - shenmue 2 : 32 ; - baten kaitos : 31 ; - panzer dragoon saga : 35 ; - xenogears : 31 ; skies of arcadia : 32 (je vais faire une attaque là! ) et je recherche même pas la note de shining force 3. Nb: c´est rigolo que mise à part 2 ou 3 jeux , les notes des jeux 360 ressemblent beaucoup aux notes des jeux dreamcast...."

Bon, tout ca pour dire que si le jeu vaut 2 points de plus que Xenogears, je bande, et s´il vaut sept points de moins que FFXII, je chiale.
Bref, on le savait déja, ils ont des gouts de chiottes. ^^

domenech
domenech
Niveau 10
28 novembre 2007 à 03:06:43

Kenshinzen la tu part dans l´hypotese qu´il l´ai sous noté alors que ca peut tout à fait etre le contraire tu cite les grand jeux qui ont été sous notés il y´a d´autres jeux ou ca été l´inverse comme FF12, blue dragon, ou lost planet qui est numero en 2006 devant zelda TP ou okami derniere hypotese le jeu est noté à sa valeur donc un bon jeu apres personne n´y à joué on verra les tests etrangers

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 novembre 2007 à 03:12:00

En fait, si tu lis bien mon avant derniere phrase tu verra que je n´exclue pas le fait qu´il ait été surnoté.

La seule chose que je dis, et c´est un de mes chevals de batailles (comme aussi la religion, la politique, la censure, etcs...): les tests noté ne valent en général pas grand chose.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 novembre 2007 à 03:14:03

pour moi famitsu à enterrer sa credibilité avec nintendog et FF12 avec un 40/40 chacun :sarcastic: meme le niveau des lecteurs de ce magasine est flippant ils ont classé FFX meilleur jeu de tout les temps :rire: bref deja que ce jeu avait tres peu d´espoir au japon au vu de la plateforme sur laquelle il tourne avec cette note il n´à quasiment aucune chance de faire mieux voir autant que blue dragon

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 novembre 2007 à 03:27:49

Pas mieux.
D´un autre coté, quand tu vois ce qu´achetes les japonais, tu te dis que meme s´ils sont d´excellent créateurs de jeux, ce sont quand meme des joueurs de merde. ^^

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 novembre 2007 à 07:31:47

Attends j´ai eu l´occasion de voir la note sur un site j´en parle dans les forums adéquates - autrement dit le monde du rpg car c´est un rpg et le forum lost odyssey - .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:12:20

kenshinzen sans rancune mais j´en suis sur que tu aurai plus aimée famitsu si il lui avait donné une bonne note ^^
si non je pense que famitsu note bien en rpg meme si il les surnotte parfoix mais on peut avoir au moins une note approximative si non moi je crois plus aucun site et aucune note :oui:
la presse des tests pour les jeux vidéo est morte dans cette gen meme la note des gamers est devenu incrédible car certains trolls font les faux c.uls et ya des trolls dans tout les sites ces temps ci
et pour les notes des sites sans blagues ; IGN etait l´un des sites les plus crédibles du monde mais voila c´est des vendu maintenant
pes 2008 qui a recu 9.2 sur ign et la on voit que dans pes 2008 dans certains menu comme le menu de la mi-temps par exemple on voit ign.com comme publicité et meme dans le jeu dans les pancartes de pub ....
alors maintenant les sites donnent des notes du moins approximatives et l´objictivité ....
perso je croirai des gas que je connais qui ont testés le jeu :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:14:58
  • perso je croirai plus des gas que je connais qui ont testés le jeu :lol:
juegos
juegos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:35:00

CODED SOUL nouveau rpg sur psp

http://www.jeux-france.com/news22948_coded-soul-premieres-images.html

juegos
juegos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:35:33

Salut à tous!!

Quelle impolitesse de ma part :hum:

juegos
juegos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:27:30

:up:

juegos
juegos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:10:30

un peu plus d´infos sur coded soul qui est associé avec folklore

Après Monster Kingdom Jewel Summoner, le studio Gaia sera à nouveau à l´oeuvre sur PSP, avec un nouveau jeu de rôles intitulé Coded Soul. Comme la plupart des jeux produits par Kôji Okada, l´éminence grise derrière la série des Megami Tensei, le gameplay de ce jeu tournera essentiellement sur la capture et l´association de monstres, qui pourront rejoindre l´équipe de héros. Plus d´une centaine de créatures sont d´ailleurs annoncées pour ce titre à l´ambiance futuriste pensé de l´aveu de ses développeurs pour les joueurs accros, les furieux prêts à tenter toutes les combinaisons et fusions pour obtenir l´équipe la plus puissante possible. Un mode sans-fil en local est d´ailleurs prévu, avec un même donjon pour chacun des joueurs, qu´il faudra boucler le plus rapidement possible. Des échanges de monstres seront également de la partie. A noter enfin que Coded Soul offrira une compatibilité PS3 avec la version japonaise de Folklore, dit Folks Soul, un titre auquel le studio Gaia avait également pris part, ce qui explique sans doute cela. Les joueurs pourront ainsi transférer des items et débloquer divers bonus par ce biais. Edité par Sony, Coded Soul est attendu au Japon pour le 7 février prochain. Il est encore trop tôt pour évoquer une éventuelle sortie hors de l´Archipel.

http://www.gamekult.com/articles/A0000062868/

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 novembre 2007 à 18:02:01

Bon, premieres remarques sur le jeu:
"- battle tempo is extremely agreeable
- boss fights are tough but if you polish your tactics, they are fun
- Kaim´s existence in the story is, according to Shigematsu´s writing, very deep and well crafted. A virtuous story, as Sakaguchi also said
- event scenes progress with beautiful graphics, impressive
- battles have a noticeable effect on your characters, which develop in an enjoyable way
- it´s a good RPG for adults to play and take lots of time playing through
- scenario is very "bitter"
- 4 DVDs with amazing video and beautiful music
- it´s a shame about frequent loading and the poor lip-syncing

(everything is lip-synced to the English voicework, unfortunately)"

Sinon pour ceux qui s´interessent aux notes:
-Weekly Famitsu: Lost Odyssey 9/9/9/9 (36/40)
-Famitsu Xbox 360: Lost Odyssey 10/8/9/8 (35/40)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS