Non non c´était bien un cable RGB, mais quand je le branchais, la télé passait en 16/9, et j´ai absolument rien pu faire pour contourner ça.
Et, pout ceux que ça intéresse :
http://www.code2promotiontion.com/alapage-code-166.html
Des codes de reduc pour alapage, ça me fera gagner 15e, pas mal donc^^