CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 22:21:19

tougech

Je suis également sur Ratchet. Ce jeu est vraiement trop poilant :)

Et les graphismes à tomber. Sony à interrêt à soigner les gars d´Insomniac ils sont le meilleur atout de la PS3 jusqu´à présent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 22:22:26

chef_csf

Il y a une News dessus sur JVC.

Je vais la chercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 22:23:39

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023222-un-rpg-japonais-pour-la-psp-en-fevrier-2008.htm

Je ne l´avais pas posté pensant que tout le monde l´avais vue.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:30:22

:merci: Rohered ca tombe bien je recoit ma psp dans la semaine j´attend plus star ocean ou crisis core mais celui la peut etre sympa, je vois que t´a une psp tient t´en ai content alors ? monster hunter ta deja jouer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 23:13:08

chef_csf

Désolé de répondre en retard, je sortais à peine du boulot et j´était parti manger :lol:

Je suis plutôt content de ma PSP dans l´ensemble, a part l´autonomie de la batterie qui est assez faible et le manque de RPG Old-school.

Par contre il commence à y avoir pas mal de bons jeux dessus.

Pour Monster Hunter j´ai le 1 et le 2.

Je ne les ai qu´un peu essayés car je n´ai pas encore trouvé le temps de m´y mettre à cause du nombre de jeux que j´ai en retard.

Je m´en sert surtout pour le boulôt :lol:

Heureusement que mon patron ne connais pas mon pseudo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 23:15:53

Le peu que j´ai joué à Monster Hunter sur PSP m´a laissé une bonne impression. Ils sont tous les 2 trés bien foutus graphiquement on dirais de la PS2.

Par contre je te conseil de faire le 1 en premier car tu peut télécharger ton perso sur le 2.

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:22:46

je veut mon FF7 remasterisé ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 23:23:45

chef_csf

Tu me dira si tu à apprécié LAIR.

Perso je ne trouve pas le gameplay si merdique que çà et pourtant je suis plutôt alergique à la fonction gyroscopique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 23:26:25

GIPN_INFERNO

Moi c´est FF7, FF8 et FF9 que j´aimerais en portage sur PSP.

Non remasterisés et sans Custom Firmware.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:33:23

Rohered Posté le 15 novembre 2007 à 23:23:45 chef_csf

Tu me dira si tu à apprécié LAIR.

:d) j´ai pas de ps3 j´ai fait la connerie d´avoir acheté la 360 :hum: et en attendant tout les jeux que j´ai pu touché et ils sont nombreux sont surcoté de beaucoup meme je vais revenir au fondamentaux me faire un blue dragon voir un eternal sonata et surtout un lost odyseey ensuite bye la 360 sinon l´un des fonctions de la psp qui m´interesse le plus c´est les emulateurs supernintendo, ps1, megadrive ect ... rejoué aux classiques ca me tente bien surtout que je joue moins depuis que j´ai vendu ma ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 00:10:57

Je suis sur Lost Odyssey en ce momment.

C´est sans doute le 1er jeu que j´aprécie vraiement sur 360.

J´ai été plutôt déçu de Blu-Dragon.

Mais Eternal Sonata malgrés le fait qu´il soit trés linéaire est un trés beau RPG.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 novembre 2007 à 05:34:27

"Je suis sur Lost Odyssey en ce momment."

:d) WTF!!!

tougech
tougech
Niveau 10
16 novembre 2007 à 07:19:53

il voulait dire lost planet je pense :hap:

Azior
Azior
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:30:31

vivement la sortie de white knight story.... :snif:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:39:30

roh lost odyssey tu voulais dire un autre jeu surement :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:36:23

salut tout le monde

me revoila. j´ai commencé le 2ème cd de baten kaitos;

juegos
juegos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:45:41

salut tout le monde!!
je pense aussi qu´il voulait parler de lost planet!! hi hi!!

tougech
tougech
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:47:09

guitar hero 3 ---> J-13 :sournois:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:34:20

:salut:

Tu me diras comment il est tougech^^

tougech
tougech
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:41:34

jy manquerais pas :sournois: (par contre j´sui un peux rouiller,je vais devoir programmer une petite semaine de derouillage intensif avant sa sorti :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment