chef_csf
Désolé de répondre en retard, je sortais à peine du boulot et j´était parti manger
Je suis plutôt content de ma PSP dans l´ensemble, a part l´autonomie de la batterie qui est assez faible et le manque de RPG Old-school.
Par contre il commence à y avoir pas mal de bons jeux dessus.
Pour Monster Hunter j´ai le 1 et le 2.
Je ne les ai qu´un peu essayés car je n´ai pas encore trouvé le temps de m´y mettre à cause du nombre de jeux que j´ai en retard.
Je m´en sert surtout pour le boulôt
Heureusement que mon patron ne connais pas mon pseudo 