CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:56:22

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:57:03

putain, je bloque sur le boss de fin de ratchet, pourtant j´avais presque réussi à le buter, il lui restait plus de vie, et pourtant...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:57:51

Rohered Posté le 18 novembre 2007 à 00:52:39 Scenario d´horreur.

Imaginez que Square décide de faire un Remake de FF7 à la Wiimode.

:d) moi je dois dire que ce genre de perspective m´inquiete pour l´avenir du jeux video si la wii continue de s´imposer il faudra s´attendre à voir disparaitre les rpg tel qu´ont les à connu et à voir le fun à outrance envahir ce genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 00:59:00

Tu me fait :peur: ben,

Je n´ai jamais été champion du gameplay.

Si tu bute dessus depuis cet Aprés-midi je sent que pour moi ce sera la crise de nerfs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 01:02:27

chef_csf

On se retrouverais devant des jeux totalements différents voir opposés à ce que l´on à connus.

Beaucoups comme moi se sont dirigés vers le genre RPG pour leur gameplay qui ne demandent pas d´adresse physique.

C´est pourquoi je préfère le Tour par tour qui fait plus appel à la réflexion qu´a la dexterité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 01:03:24

Un RPG à la Wiimode est pour moi inconcevable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 01:05:31

Bon, je laisse le Topic et je retourne Jouer.

A+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:19:37

red

il est pas excessivement dur, mais les coups font mal, du coup ca aide pas, faut éviter toutes les attaques pour espérer survivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 02:20:39

Ok, ben

A retenir pour la fin :)

tougech
tougech
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:22:23

LunaLovegoodFan Posté le 18 novembre 2007 à 02:19:37 red

il est pas excessivement dur, mais les coups font mal, du coup ca aide pas, faut éviter toutes les attaques pour espérer survivre...

je compati la barre de vie baisse a une vitesse folle si on fait pas attention :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:31:48

tougech

ben c´est surtout que vers la fin, les ennemis font parfois des coups qui virent 40 points vie, quand on en a que 200 (en l´occurence, 188 pour moi) voire moins, ca te donne une idée des problèmes qu´on a à rester en vie.

y´a bien les armures à se payer, mais j´ai déja la 3ème qui coute 300000 boulons et qui encaisse 55% des dégats et pourtant, je prends une taule.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:39:20

:fete:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:46:14

ah, ca fait du bien d´avoir enfin battu ce boss.

ca arrive souvent les "merde j´y arrive pas, je laisse tomber" et plus tard, on rejoue et ca nous semble très simple à faire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 02:55:03

Autant je ne trouve pas le temps de faire mes jeux en retard autant tu les manges presqu´aussi vite que tu les achète ben,

Tu l´a "consommé" en combiens de temps celui là?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:00:13

red

avec le fait que je n´ai pas de ps3 la semaine, ca fait une semaine et quelques heures.

si on compte le temps de jeu réel et si on compte en continu, j´aurais sans doute pu le finir il y a une semaine si j´avais pas dû partir à la fac dimanche dernier.

donc basiquement, en ayant commencé le jeu samedi dernier à 18 heures, ayant arrêté à 22 heures tout en mangeant 1 heure, l´ayant repris dimanche de 14 à 16 heures et ce weekend, samedi 1 heure et toutes mes tentatives pour battre le boss, fais le compte : moins de 10 heures.

bien sur il me reste des armes à monter au max et des points de compétence à avoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 03:03:28

OK,

10 heures pour toi çà devrais me faire disont...

24 heures :lol:

Samir-Itleku
Samir-Itleku
Niveau 6
18 novembre 2007 à 03:06:06

bonjour

je sais que je suis :hs: mais j´ai une question

sa veut dire quoi super clear ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:07:03

red

en sachant qu´il était annoncé à 15 heures sans les "quêtes annexes" dans les tests.

finalement, devant le gain plus que bienvenu de la vente du jeu (45 euros environ, pas mal pour me payer uncharted ou pour prévoir l´achat de mes 200 et quelques euros de blu ray), c´est à contrecoeur mais avec le sentiment d´avoir gouté à une très grande série que je vais remettre en vente ce jeu. en attendant une suite, même si la fin est bizarre, pour un jeu qui s´appelle ratchet and clank, on s´attend pas tellemnt à une telle fin, mais je n´en dis pas plus.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:07:40

Samir-Itleku

euh... j´en sais rien. c´est en référence à quoi?

Samir-Itleku
Samir-Itleku
Niveau 6
18 novembre 2007 à 03:08:37

a un écran il disent super clear . sa veut pas dire que c´est une dalle brillante ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment