CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:24:11

au fait, y´a pas eu de news sur soul calibur 4 durant la semaine? j´ai pas internet pendant la semaine donc....

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:40:49

En ce qui concerne Lair, j´ai l´impression que les tests sont un poil éxagéré. Enfin il faut admettre que c´est la mode de nos jours...

Pour toS, ben 2*moinscher.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:41:18

éxagérés* Je suis crevé...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:46:24

Aoda

pour avoir une version potable, faut mettre 40 euros, frais de ports inclus.

c´est le premier truc que j´ai fait, regarder sur 2*moinscher.com

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:58:04

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=symphonia&category0=

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:59:16

tu sais bien que je touche pas à ce site merdique qu´est ebay.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:01:17

y´a beaucoup de merde sur ebay mais y´a encore quelques mois tu pouvait faire des affaires

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:04:03

Oui, enfin il peut y avoir des exceptions...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:06:14

chef

ca n´a rien à voir avec ce qui est vendu.

mon frère, il y a des années, s´est crée un compte ebay, ils lui ont réclamé de la thune alors qu´il n´avait ni vendu ni acheté. Ils leur a dit d´aller se faire enculer bien profond et depuis je ne veux plus entendre parler de ce site merdique.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:09:22

Oui ça m´est arrivé aussi...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:22:18

http://www.gamekult.com/articles/A0000062540/

Dragoneer´s Aria annoncé en Europe

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le mardi 13 novembre 2007 à 15h 33

| |
Disponible depuis l´été dernier au Japon, le RPG PSP Dragoneer´s Aria aura droit à une sortie européenne en février 2008, par l´intermédiaire de Koei. Pas spécialement original, le scénario de ce jeu tournera autour de six dragons élémentaires, qui préservaient l´équilibre du monde avant qu´un mystérieux dragon noir n´apparaisse et ne mette le royaume à feu et à sang. Un jeune chevalier nommé Valen se lèvera pour protéger les gardiens du monde et repousser la menace. Limité à quatre personnages, le système de combat reposera lui sur l´enchaînement d´attaques enchaînées, les Chain Skills qui garantissent des bonus à force de combos. Le choix du leader aura également une incidence sur les combats, puisque les capacités d´équipe différeront en fonction du personnage sélectionné. Par exemple, l´un des personnages pourra soigner ses partenaires simplement en marchant s´il est choisi pour guider le groupe. Enfin, le système de garde reposera sur un petit timing, un peu à l´image de ce qui s´est fait pour Eternal Sonata. Voici quelques images en guise de mise en bouche.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:30:46

Décidément la psp se révèle intéressante...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:33:18

peut être que je me payerais une psp un jour, genre 2009.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:36:55

moi j´en ai commandé une de chine à 120 € avec une carte memoire 4 Giga c´est surtout pour l´emulation de jeux ps1, crisis core, MGS et star ocean

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:39:00

chef

l´émulation légale (via psstore) ou l´émulation "normale"?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:40:00

parce que ca m´étonne qu´on arrive à faire tourner de façon fluide un émulateur ps1 sur une psp, normalement le système émulant doit être nettement plus puissant que le système émulé.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:42:00

non ca marche impecable et c´est tres confortable ca emule aussi la gba, la super nintendo et la megadrive avec une excellente qualité

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:43:21

La psp n´est pas nettement plsu puissante que la ps1 ?

En fin de vie, ça sera un bon investissement je crois.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:49:34

la psp est largement plus puissante que la ps1 elle est un chouia en dessous de la ps2 par exemple voici une video de l´emulation de FF7 sur psp

http://fr.youtube.com/watch?v=sO5RnEwUUSI

je l´ai pris parce que je pense que la ludotheque devient vraiment interessante avec en plus god of war bientot et avec les bonnes ventes japonaise j´espere qu´il y´aura plus de rpg

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:51:05

Aoda

théoriquement, non. d´après les annonces de sony, elle est à mi chemin entre une ps2 et une ps1, du moins c´est ce qu´on voit sur tous les portages ps2 sur psp.

chef_csf

ok. pour les 3 consoles cités, c´est sans doute normal, la snes étant une des console dont l´émulateur est le mieux maitrisé, faut dire que depuis le temps que ca existe....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment