[JEUX] Resistance: Fall of Man 2 en version pré-alpha prochainement
Publié par freedom - Mercredi 14 Novembre 2007 à 01h14 - lu 3317 fois
12 commentaires La suite du titre Resistance : Fall Of Man serait effectivement prête pour une phase de test pré-alpha. Sony engagerait de ce fait plusieurs personnes au mois de janvier prochain, pour s´adonner aux plaisirs qu´offre ce soft.
Aucune autre révélation ou information ne furent divulguées pour le moment, attendons des informations officielles, mais un chose est sûre, cette fameuse suite sera certainement aussi envoûtante que le premier volet, connaissant le talent d´Insomniac Games !
http://www.play3-live.com/news-ps3-resistance-fall-of-man-2-en-version-pre-alpha-prochainement-5511.html
ratchet est à peine sorti qu´on entend déja parler de resistance 2, c´est le studio le plus productif sur ps3, insomniac games. Les tarés, 3 hits en 2 ans... tant mieux.