CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:47:20

[Planning] Disgaea PSP aussi en Europe le 12 novembre 2007 à 09h51, par VincentL´itération PSP de la série Disgaea baptisée Disgaea : Afternoon of Darkness sortira bien en Europe pour les fêtes de fin d´année mais ratera surement au passage sa traduction dans la langue de Molière. Les amateurs de tactical/RPG peuvent déjà avoir le sourire.

source : playfrance.com

http://www.play3-live.com/news-ps3-des-screens-colores-pour-battlefield-valkyrie-5527.html

[IMAGES] Des screens colorés pour Battlefield Valkyrie
Publié par malcolm - Jeudi 15 Novembre 2007 à 09h59 - lu 960 fois
3 commentaires Le futur Action/RPG de Sega s´offre une fournée de screens pour vous en apprendre un peu plus à son sujet. On découvre à travers ceux-ci les personnages principaux de l´aventure. Battlefield Valkyrie doit arriver au printemps 2008.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:50:35

[JEUX] Eternal Sonata : Le ´plus´ de la version PS3
Publié par Ant0ine - Mercredi 14 Novembre 2007 à 11h17 - lu 1937 fois
0 commentaires

Prévu en tant qu´exclusivité sur Xbox 360 au départ, la version PS3 d´Eternal Sonata verra bel et bien le jour, avec son propre contenu.

Un communiqué de Namco Bandai affirme que cette version comportera certaines séquences inédites ainsi que de nouveaux personnages jouables, Serenade et le Prince Crescendo.

http://www.play3-live.com/news-ps3-eternal-sonata-le-plus-de-la-version-ps3-5513.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:53:38

[JEUX] Resistance: Fall of Man 2 en version pré-alpha prochainement
Publié par freedom - Mercredi 14 Novembre 2007 à 01h14 - lu 3317 fois
12 commentaires La suite du titre Resistance : Fall Of Man serait effectivement prête pour une phase de test pré-alpha. Sony engagerait de ce fait plusieurs personnes au mois de janvier prochain, pour s´adonner aux plaisirs qu´offre ce soft.

Aucune autre révélation ou information ne furent divulguées pour le moment, attendons des informations officielles, mais un chose est sûre, cette fameuse suite sera certainement aussi envoûtante que le premier volet, connaissant le talent d´Insomniac Games !

http://www.play3-live.com/news-ps3-resistance-fall-of-man-2-en-version-pre-alpha-prochainement-5511.html

:ouch:

ratchet est à peine sorti qu´on entend déja parler de resistance 2, c´est le studio le plus productif sur ps3, insomniac games. Les tarés, 3 hits en 2 ans... tant mieux.

juegos
juegos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:55:17

tu m´etonnes ce sont des bosseurs et ils le méritent!!

tougech
tougech
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:57:42

disgaea sortira avec sous titre anglais encore non ? :-(

pour insomniac j´ai beaucoup d´estime,tout comme naughty dog et la team ico :hap: (ainsi que capcom a une epoque ... :-( )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:02:58

tougech

"mais ratera surement au passage sa traduction dans la langue de Molière"

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:29:49

capcom me fait gerber maintenant serieux

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:34:23

chef_csf

entre re5 et street fighter 4, moi je les trouve pas plus nuls que par le passé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:59:54

salut tout le monde

j´arrive à la fin de ratchet mais je crois bien que cette fois ci, je vais le garder au lieu de le revendre.

tougech
tougech
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:07:44

LunaLovegoodFan Posté le 16 novembre 2007 à 23:02:58 tougech

"mais ratera surement au passage sa traduction dans la langue de Molière"

merci j´avais pas vu :rouge:

LunaLovegoodFan Posté le 17 novembre 2007 à 12:59:54 salut tout le monde

j´arrive à la fin de ratchet mais je crois bien que cette fois ci, je vais le garder au lieu de le revendre.

Apparemment heureux de ton achat ? :o)) c´est un miracle :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:11:07

salut tougech.

non, je suis toujour satisfait de mes achats, mais certains valent la semaine et certains valent le coup de les garder, et ratchet fait parti de la deuxième catégorie.

j´ai vraiment apprécié ce jeu.

Ca sera le deuxième jeu next gen que je garderais, le premier étant resistance. du 100% insomniac games :lol:

décidément, après level5 c´est devenu un studio que j´aime bien.

tougech
tougech
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:27:40

insomniac ca pourrait te correspondre vu la vitesse ou tu fini tes jeux :sournois:

Perso j´ai pas mal avancer dans ratchet j´en suis au passage ublik (jespere ue je suis encore loin de la fin :fou: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:44:17

en effet, ils font des jeux au rythme où je les fini :lol:

passage ublik, c´est pas très loin de la fin, tu dois avoir encore 2 ou 3 planètes pour finir le jeu.

j´ai passé cet endroit hier, j´ai que 2 planètes à visiter pour le finir.

après vérif sur gamefaqs. tu es à 16/19ème du jeu et moi à 18/19ème.

tougech
tougech
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:46:31

Je te rattrape mouhahaha :sournois:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:48:55

y´a pas de mal, j´ai pas accès à ma ps3 pendant la semaine :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:50:25

qui a oblivion ici ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:52:42

naruto

je l´ai eu sur 360, je l´ai revendu fin avril en même temps que la 360.

j´ai pas aimé

tougech
tougech
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:55:47

pareille jsuis pas fan :o))

(apres ratchet je machete gh 3 ca va saigner un max :sournois: )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:56:41

:lol: c´est vrai qu´au debut il est nul mais
:spoiler:

quand on entre dans le paradis de camoran le scnario devient vraiment trop prenant et sublime !

:spoiler: spotted :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:09:58

jlai fini (pas a 100% mais je l´ai fini) et j´ai pas aimer :sournois:

sinon dans ratchet j´ai bien ri quand meur le chef des pirates :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment