TheMartian
si le taux de change ne change pas avant l´été, je sais où je vais aller passer mes vacances
red
justement, c´est parce qu´on est bon client qu´on se fait enfler :
ils savent qu´on est fidèle, alors ils privilégient les autres, là où ils ne sont pas sur de gagner.
remarque, squareenix a une façon opposée de fonctionner : les japonais sont les plus gros acheteurs, et ils ne bichonnent pas les européens pour faire plus de vente (faut dire, squareenix n´a pas de concurrent en rpg, niveau ventes).