CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:31:17

tougech

:lol:

là je viens d´arriver à la mission 19/19, bref je finis ça et j´ai fini ratchet. après faudra juste utiliser toutes les armes pour les avoir au niveau 5 et trouver du raritanium pour les améliorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 14:53:54

Salut,

Je connais pas bien Naruto.

J´ai vu quelques episodes à la télé mais j´ai pas trop accroché.

Le jeu console est du style DBZ Budokai ?

tougech
tougech
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:02:27

Sur 360,pas tout a fait mais ca y ressemble aussi c´est dur a expliquer :o))

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
17 novembre 2007 à 15:09:54

Sur 360, il ne vaut mieux pas l´acheter.
En effet, il fait partit de ces jeux vendu incomplet, avec des ajouts qui seront par le suite récupérable sur le Live.

Bref, acheter le Naruto de la 360, c´est encourager les éditeurs a mettre en vente des jeux incomplets.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:26:17

j´en suis au boss de fin de ratchet. il est pas simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 15:36:47

Honte à moi, je l´ai depuis mercredi et j´en suis qu´au début dans l´usine ou il faut remplir de liquide vert.

D´ailleur j´ai toujours pas compris comment sortir de l´Usine :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 15:37:23

Je parlais de Ratchet..

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:44:26

red

faut vider le flingue pour sortir de l´usine. c´est le liquide qui ferme ou ouvre la porte.

quand tu arrives devant un réservoir, tu vides l´arme et la porte s´ouvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 15:46:10

Merci ben,

:lol:

Comme excuse je dirais que je n´ai pas u beaucoups le temps de chercher.

Mais franchement ce jeu est trop poilant :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:49:26

en effet, il est bourré d´humour.

ce que je reprocherais à ce jeu, c´est de multiplier les planètes (qui sont franchement petites...) pour rajouter du temps de jeu plutôt que pour vraiment aider le scénar, et en fait ce que je reproche c´est surtout que vu comment ils rajoutent des planètes, 5 de plus ca aurait pas été mal.

m´enfin on peut pas tout avoir.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:11:40

quelle activité :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 17:33:31

J´essaie de me calmer sur forum, j´y passe tellement de temps que je ne trouve plus le temps de jouer (un comble :lol: ).

Et puis c´est l´actu RPG qui est morte en ce moment.

Pour info je suis sur Assassin Creed.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:35:49

c´est sûr qu´avec squareenix et sa manie du secret...

il est bien ou c´est juste un prince of persia next gen? (j´ai pas aimé prince of persia les sables du temps donc.... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 17:46:10

Il est difficile à définir.

Il y a sans arrêt des allez retour entre le 11eme sciecle et le présent (je ne spoilerais pas plus).

Il y a des passages d´escalade à la PoP mais c´est tout.

C´est plus infiltration (un peu à la Splinter Cell) sinon.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:50:29

ok. donc basiquement, ubi a mixé 2 de ses séries pour en faire une autre :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 17:53:00

Je n´y avait pas pensé sous cet angle mais c´est assez bien vu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 17:55:44

Je doit retrouver un traitre en espionnant les conversation de la population locale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 18:08:41

Tu as des indices de discretion comme dans les jeux d´infiltration.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:42:03

tant qu´ils ne mixent pas les lapins crétins et une nouvelle version wii de far cry...

on remarquera quand même que ubi a du mal avec la wii...

far cry, excellent partout, ca passe sur wii ca devient pourri
rayman, excellent jeu de plateforme, ca passe sur wii ca devient un vulgaire party game

et pareil avec pas mal de séries de pas mal d´éditeurs...

soul calibur, sur wii ca devient un beat them all
resident evil, sur wii ca reprend le concept des outbreak sur ps2, jugés pourris par les tests.
même zelda passe à la simulation de tirs à l´arc...

je me demande ce que va donner tales of symphonia 2 sur wii....

massacre de licence....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 18:51:40

Le probleme c´est que tous les Devs s´accordent à dire que la Wiimode est une superbe innovation mais qu´aucuns ne savent comment l´exploiter.

Un peu comme la Sisaxis qui interresse finalement plus les Devs que les joueurs.

En plus la Wiimode est une manette orientée Action assez mal adaptée à certains type de jeu comme la strategie ou le RPG dont l´interr^t réside ailleur.

A part dans les mini-jeux genre course de chocobo ou autre je ne vois pas l´utilité de ce systeme dans un jeu à la FF ou Suikoden.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment