TheMartian
certes, mais moi je parlais de l´europe au cas où il y aurait un éventuel zonage.
après tout, on ne connais pas la politique de sony concernant les rpg, parce que ne pas zoner uncharted ou ratchet qui sortent 15 jours plus tard, c´est normal, mais ne pas zoner un rpg qu´on va attendre 6 mois et donc qu´on va tous prendre en us si il est pas zoné, c´est suicidaire pour les ventes européennes.
red
ok.
ben rg est l´exception, dark cloud et dark chronicle nous sont arrivés en moins d´un an.