Ces c.ns seraient bien foutu d'annoncer FF7 exclu 360 a la SE party
J'attend avant de me réjouir.
Et alors du moment qu'ils le sortent, ils peuvent l'annoncer sur 360 ps3 ou pc, ça change rien je l'acheterai!
(enfin par sur wii quand même hein svp! lol)
Ps: a mon avis s'il sort, se sera un jeu multi ps3/360 car quand on voit comment S-E et MS sont devenus copains comme cochon...