CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 14:39:06

Le ROAN j'ai bien aimé moi! ^^ (fan de naruto, d'ailleur c'est quand ils veulent pour le shippuden 67 de jeudi dernier en vostfr!)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 14:40:18

Moi je pense qu'il me plaira, étant fan de Naruto et de plate-forme :) Sinon, les Hors Série des Shippuuden, c'est du 57 au combien ? :question: :

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 14:45:28

Encore une vague de solitude s'abat sur ce monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 14:46:17

je ne sais pas mais en fait c'est du semi hors serie je crois car ils mixent quand même un peux avec le manga

Ba pour le roan prend le comme un jeu d'aventure, car si c'est juste pour le combat... il est pas tip top.

Ps: Le ROAN 2 qui va sortir va être de la fin du roan 1 jusqu'au passage ou sasuke rejoint orochimaru!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 14:49:06

ECNIV84 :d) Oui, je sais, mais Broken Bond ne me tente pas plus que ça. Il est moche, et les niveaux ressemblent trop aux Uzumaki Chronicles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 14:53:55

[Mode délire]

Ils devraient sortir un mmorpg sur le thème de naruto!

Genre le concept:

Tu créé un ninja de a à z, aucun perso de la série n'apparait

Tu choisis ton chakra de base, ton pays de départ et tout et tout.

Et après tu peux faire évoluer tes personnages et apprendre des techniques celon tes chakra choisis (katon, suiton, futon, raiton, donton de lv1, de lvl 2 de lvl 3 etc)

Le but serait de remplir des objectifs en équipes ou les 5 grandes nations ninjas s'affronteraient!

[/Mode délire]

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:59:30

salut tout le monde

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:00:46

Oddmania Posté le 20 juillet 2008 à 14:30:32 ECNIV84 J'ai pas eu ta chance. J'ai eu ma 360 début Juillet, j'ai joué entre 10 et 15 secondes à Naruto ROAN et j'ai eu le ROD.
J'attends encore ma nouvelle 360.

:d) ta acheter le pack à 200 € toi ? sinon il m'est arrivé un ROD Aussi sauf que moi elle etait flashée donc console morte

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:03:32

Salut Chef :) Moi j'ai pris le pack à 229€, avec la Core dedans.

Toi, t'as vraiment pas de bol :-( T'as pas trouvé un pote qui pourrait te la réparé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 15:04:04

De toute façon avec le nouveau dashboard de la 360 toutes les 360 flashés vont être morte! :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:06:26

Oddmania Posté le 20 juillet 2008 à 15:03:32 Salut Chef Moi j'ai pris le pack à 229€, avec la Core dedans.

Toi, t'as vraiment pas de bol T'as pas trouvé un pote qui pourrait te la réparé ?

:d) j'ai acheter la solution de reparation qu'on trouve sur Ebay sa marche pas, j'ai plus qu'a vendre le cadavre sur ebay pour en reprendre une nouvelle

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:07:59

Dommage Chef :-( Mais en tous cas, dépêche toi d'en prendre une avant que MS ne fasse disparaitre les Premium et les Arcades du marché !

Il restera plus que des Premium 60Go à 350e et la Elite, bientot :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 15:08:26

J'ai toujours pensé que c'était de l'arnaque ce truc!
C'est quoi leur truc? Démonter la console et changer des pièces? faire souffler un ventilo dessus? la mettre dans la serviette?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:08:30

350€ *

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:09:28

ECNIV84 :d) Je crois que c'est un kit avec de la gomme et des outils, qui permet de coller un bout de gomme je sais plus où... :doute:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:10:34

ECNIV84 Posté le 20 juillet 2008 à 15:08:26 J'ai toujours pensé que c'était de l'arnaque ce truc!
C'est quoi leur truc? Démonter la console et changer des pièces? faire souffler un ventilo dessus? la mettre dans la serviette?

:d) en faite c'est juste des bouts de plastiques à la con, qui font soulever le processeur c'est censée la faire marcher, ca doit etre pour les modeles xenon uniquement

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:11:23

Qu'elle est longue cette maj 1.1 de MGO :ouch:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:11:59

Salut Blue :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 15:14:22

Ouai ok, le truc bien bancal...

C'est marrant ça!
D'un coté je vois des gents dire:

Attend avant de prendre la ps3, la nouvelle sort dans un mois au même prix pour 80Go sur le dd et les manettes vibrantes

Et de l'autre:

Vite achète la 360 bientot il n'y aura plus de core et premium 20Go il n'y aura que les elite et les 60Go

Au moins avec la wii t'es tranquil c'est le même pas et le même prix depuis la sortie de la console (sauf qu'ils ont rajouté un protege wiimote!)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:16:54

mouais en meme temps me concernant la wii ils peuvent rajouter ce qu'ils veulent, la baisser ca changera rien je la prendrais pas, la PS3 je la trouve trop chere, une baisse de prix serait la bienvenue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment