[Mode délire]
Ils devraient sortir un mmorpg sur le thème de naruto!
Genre le concept:
Tu créé un ninja de a à z, aucun perso de la série n'apparait
Tu choisis ton chakra de base, ton pays de départ et tout et tout.
Et après tu peux faire évoluer tes personnages et apprendre des techniques celon tes chakra choisis (katon, suiton, futon, raiton, donton de lv1, de lvl 2 de lvl 3 etc)
Le but serait de remplir des objectifs en équipes ou les 5 grandes nations ninjas s'affronteraient!
[/Mode délire]