CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:42:30

Tous le monde s'en fous, de mes news ! :snif:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:45:23

tes "news" ne sont plus vraiment des news en même temps :-p

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:45:57

Ah...Déja posté ? :mort:

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:48:24

salut la companie : odd :d) me dis pas qu'ils vont mettre autant de temps à porter ff13 sur 360 qu'à faire les localisations :hum:

putain je vais me mettre au japonnais moi :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:50:18

Legoulag :d) Non, les localisations, ça prends 6 mois :-p Donc, de aujourd'hui à la fin de l'année, ils font les doublages, et du début 2009 à l'été, ils font les localisations :p)

Par contre, pour la version 360, a mon humble avis ,ils l'auront 1,5 voir 2 ans après la version PS3 :mort:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:52:15

Bon, moi je vais y aller :) @+ :bye:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:57:05

@+ Odd

a oui, il est(!)pour le moment(!)prévu de faire une sortie simultanée de FF sur PS et Xbox en amérique et en europe
donc si la version 360 prend 2ans....... :noel:

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:01:47

pour résumer : la version ps3 + 360 débarquent en europe en 2012 :noel:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:39:09

Re

colt_46
colt_46
Niveau 7
20 juillet 2008 à 18:21:45

slt

-PS: j'y crois pas, ce con de alphaplayer s'est inscrit juste pour faire de la pub pour son blog...(membre depuis un jour, 142 messages, j'en ai vu pas mal, que pour mettre son blog)-

fin de la parenthèse

Aledar
Aledar
Niveau 88
20 juillet 2008 à 18:44:28

Je suis presque sûr que square enix va rencontrer des problèmes sur version 360 ou alors les déclarations du genre " ff13 n'est possible que sur ps3 " c'était du vent .

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 19:09:51

Re :-p

Sinon Choco, les version 360 et PS3 de FF13 ne sortiront pas simultanément, puisque ce n'est qu'une fois les version PS3 Américaines et Européenne terminées (et donc sur le point d'être vendues) que le développement de la version 360 débutera :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 19:13:18

Du moins, j'espère ne pas me trompé, parce-que je me sens pas d'attendre 2 ans supplémentaires :peur:

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:19:58

non odd :d) tu te trompes! :noel:

en fait ils finissent de développer la version jap sur ps3, et quand ils commenceront la localisation euro et ricaine, ils commenceront le portage sur 360...

en fait ff13 sortira d'abord au jap sur ps3 seulement, puis sortie simultanée sur 360 ps3 aux usa et eu :ok:

Dieu_Marouille
Dieu_Marouille
Niveau 3
20 juillet 2008 à 19:21:27

bonsoir mes frères

:ange:

tougech
tougech
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:22:20

salut dieu :noel:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:22:32

On t'as deja liquider toi ??

tougech
tougech
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:23:38

si on liquide marouille il deviendra

Liquid-Marouille :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 19:24:28

Legoulag :d) Ah... :( Bah, tant que le portage 360 ne prends pas plus de temps que les localisations, ça me va ! :)

Sinon, Dieu_Marouille, c'ets encore un fake ? :(

Dieu_Marouille
Dieu_Marouille
Niveau 3
20 juillet 2008 à 19:29:43

non, c'est un pseudo alternatif

il n'y a qu'un seul fake de moi, c'est marouiIIe, d'ailleurs il a copié mon ancienne carte de visite

je reprends Saint-Marouille de suite, c'était juste pour voir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment