Legoulag
Non, les localisations, ça prends 6 mois
Donc, de aujourd'hui à la fin de l'année, ils font les doublages, et du début 2009 à l'été, ils font les localisations
Par contre, pour la version 360, a mon humble avis ,ils l'auront 1,5 voir 2 ans après la version PS3 