CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:22:38

Marre des bugs de JV.com :(

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:22:50

:salut: a tous

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:22:59

comment ca se fait qu'il est partis :question:

il as etait banni?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:23:40

GT, pourquoi t'as palé de lui ??!! :snif2: Bon bah, quand on parle du loup... :hum:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:23:42

Il EST LA.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:23:59

parlé*

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:24:20

j'ai rien dit j'ai rien fait je sors je suis loin je m'en vais

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:24:42

GT :d) Et marche à l'ombre ! :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:26:00

Sinon, quoi de neuf GT ? :-p

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:26:48

je suis sur orbitre :noel:

non mais c'est quoi ce delire on en parle il arrive :ouch:

je savais qu'il etait sur le forum mais là :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:27:20

FFXIII : quelques détails en plus

Les interviews avec les développeurs de Final Fantasy XIII se succèdent mais se ressemblent énormément. Au final, les nouvelles informations sont peu nombreuses, mais demeurent intéressantes. Voici quelques nouveaux détails issus d'une interview publiée par 1UP.

- A propos de l'avancée de la localisation : "L'histoire est entièrement écrite, et nous sommes sur le point de commencer le casting et l'enregistrement des doublages. Une fois que ce sera fait, nous pourrons vraiment nous lancer dans la localisation", annonce Yoshinori Kitase. Pour information, le processus de localisation comprend la traduction, l'édition des textes, l'enregistrement des doublages américains, l'intégration des textes et des voix, et l'assurance qualité. Lors de la Game Developers Conference de San Francisco en 2007, les responsables de la localisation indiquaient à titre d'exemple qu'il leur fallait 24 semaines (c'est-à-dire presque six mois) pour mener à bien ce processus. Shinji Hashimoto précise cependant : "Une sortie simultanée serait difficile pour FFXIII, mais nous essayons vraiment de réduire l'écart entre la sortie japonaise et celle dans le reste du monde".

- A propos de l'avancée du développement : "Il se déroule comme nous l'avions prévu, mais nous devons bien avouer que cela n'a été ni facile, ni rapide. Les mécanismes de base de FFXIII fonctionnent dès maintenant, mais nous travaillons encore à affiner le moteur [Crystal Tools]. Certains peuvent penser que c'est un ensemble qu'il suffit de modifier un peu pour le porter sur 360, mais ce n'est pas le cas", indique Kitase.

- A propos du manque de nouveaux médias : "A chaque mise à jour, nous travaillons dur pour ajouter de nouveaux éléments. Soyez patients, ce ne sera plus très long [avant d'avoir de vrais nouveaux médias]", confie Hashimoto.

- A propos du contenu additionnel à télécharger : "Pour le moment, nous n'avons pas prévu de contenu additionnel pour FFXIII, mais en ce qui me concerne, ce concept m'intéresse beaucoup", avoue Kitase.

Enfin, l'interview se conclut sur une petite clarification au sujet de la "grosse annonce" évoquée par Nomura il y a quelques jours. Shinji Hashimoto indique qu'il y aura "une annonce majeure qui va surprendre les fans présents" lors de l'événement DKΣ3713, qui se déroulera les 2 et 3 août au Japon. Alors que Nomura restait assez vague, il semble ici plus clair que l'annonce sera liée à Final Fantasy VII Advent Children Complete. Patience...

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1116 :bave:

GT :d) Il nous observe.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:27:56

ben rien Odd :(

et toi?

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:28:02

moi aussi je vous observe :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:29:55

GT :d) Rien non plus :lol:

:salut: Choco !

""L'histoire est entièrement écrite, et nous sommes sur le point de commencer le casting et l'enregistrement des doublages. Une fois que ce sera fait, nous pourrons vraiment nous lancer dans la localisation", annonce Yoshinori Kitase. Pour information, le processus de localisation comprend la traduction, l'édition des textes, l'enregistrement des doublages américains, l'intégration des textes et des voix, et l'assurance qualité. Lors de la Game Developers Conference de San Francisco en 2007, les responsables de la localisation indiquaient à titre d'exemple qu'il leur fallait 24 semaines (c'est-à-dire presque six mois) pour mener à bien ce processus. Shinji Hashimoto précise cependant : "Une sortie simultanée serait difficile pour FFXIII, mais nous essayons vraiment de réduire l'écart entre la sortie japonaise et celle dans le reste du monde". "

:d) Je prédis une sortie en été/rentré 2009 :bave:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:30:34

oui pour fin 2009 je suis sur :bave:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:31:13

au japon.... :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:32:41

Choco :d) Et fin 2009 chez nous :-p Bon bah c'ets tard, mais on l'aura en même temps que GoW3 :p)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:35:12

http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-xiii-et-vs-xiii-le-point-9252.html

"Néanmoins, la version PS3 sortira avant la version 360 au Japon. Une fois la version PS3 japonaise terminée, les versions Américaines et Européenes sera mises en route, et c'est uniquement à ce moment précis que débutera le développement de la version 360. Précision importante, le Japon ne verra pas de version Xbox 360, à cause du faible parc machine."

:d) Ah ok le développement commencera après les sorties sur PS3 :ouch2:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:38:00

Au moins, on est sur d'avoir une bonne versions PS3 :p)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:40:24

Y a quelqu'un ? :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2