Qu'elle se confirme ou non je m'en moque ; SE ne faisant plus rien de vraiment exceptionnel maintenant, je ne comprend pas qu'ils soient toujours adulés comme ça.
5 épisodes de FF7, 2 de FF10, 5 dans le monde FF12, et maintenant 4 de FF13.
Je ne compte pas les remakes, cette licence est devenue ridicule.
Le presque équivalent de EA à mes yeux 