- blue_screen Voir le profil de blue_screen
- Posté le 20 juillet 2008 à 20:44:17 Avertir un modérateur
- odd
Tout simplement car FF, c'est une institution, qu'ils ont marquetilement transformé en fourre tout, voir le FF Cristal Chrnicle, ou ils ont transformés FF en simcity
je suis d'accord, la licence FF est passé grand public avec tout ce que cela entraine de negatif
FF X-II est un autre exemple, les films aussi vont dans ce sens
J'attend bien plus de Star Ocean IV que de FFXIII pour dire
meme si je ne dis ps que FFXIII suivra la lignée des derniers decevants