En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:51:19
ECNIV84 ils vont surement faire des pack avantageux pour les ecouler
Blue_screen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:55:07
chef
non, il garderons surement les DD pour le SAV.
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:55:45
Moi je veux une compensation!!!
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:57:51
Oui, je vois mal Sony baisser la prix des 40Go
Rhed Une compensation de quoi ?
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 16:00:27
Ba a mon avis compensation car il a payé sa 40 Go 400€ et que la 80Go est aussi a 400
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:02:06
Peut-être qu'ils feront comme la dernière fois : 500e remboursé sur leurs TV HD ou je sais plus quoi...
Blue_screen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:02:14
rhed
et tu peux l'avoir. J'en ai eu une pour ma PS2 : 500 francs
Blue_screen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:03:09
Si j'ai acheté fin mars, c'est foutu pour moi non ? Je demanderai quand même ^^
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:04:45
Blue T'as acheté quoi fin Mars ?
Blue_screen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:06:17
odd
La ps3 tiens
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:07:40
Blue Si tu veux la probable compensation de Sony pour la sortie de la 80Go, je pourrais pas te dire, puisque les termes pour la compensation n'on pas encore été révélés
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 16:07:43
lol!
Vous enguellez pas! mdr
Blue_screen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:11:50
o.O
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:12:26
On s'engueule pas, j'adore Blue !
Blue_screen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:13:05
odd
Ah ? Bah moi je t'aime pas tient
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:14:32
J'ai dit Blue ?? Je voulais dire...euh...Red !
Blue_screen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:17:14
hahaha
C'est la meilleure de la journée celle là
Bon, moi, j'en suis à 44% de la maj de MGO, je crois que je vais lacher l'affaire pour scorer à stardust.
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:17:21
slt tout le monde ca tourne au ralentit ici en ce moment
Emmaevannafan est passé ou?jiraya vient encore?
Blue_screen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:18:52
Salut aka
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 16:22:04
Blue 44% ? Tu dois y être depuis 12h00 !
GT ! Non, Benm a encore quitter le nid et pour ce qui est de Jiji, essayons de ne pas parler de malheur, j'aurais plus la force de dire "Quand on parle du loup..."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm