CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:23:02

ff7 remake DS :fete:

:mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 14:23:26

Puis, Sony devait annoncer une nouvelle faisant l'effet d'une bombe à l'E3... On l'attends encore.

On l'a ue la bombe de SE à l'E3 mais pas dans le sens qu'on aurais voulu.. :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 14:24:31

ECNIV84 :d) Je pense que Red préférerais ne pas avoir de remake du tout, et s'avoir qu'il en rate rien, puisqu'il n'existe pas, plutot que de l'avoir sur 360 et de pas pouvoir y jouer à cause du ROD.
Et là, il raterais quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 14:24:54

tougech,

Sur Wii avec des combats à la Wiimote sur Rail :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:25:58

Rohered Posté le 20 juillet 2008 à 14:24:54 tougech,

Sur Wii avec des combats à la Wiimote sur Rail

:rire:

avec l'histoire resumer en 5h de jeu grand maxi :rire:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 14:25:59
  1. Rohered Voir le profil de Rohered
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 14:24:54 Avertir un modérateur
  3. tougech,

Sur Wii avec des combats à la Wiimote sur Rail :lol:

:d) Ça vaut bien un ban pour ineptie et incitation au cauchemar, ça ! :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 14:25:59

Odd,

C'est un peu l'idée en effet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 14:26:22

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 14:26:53

Sur ce je vous laisse...

A+ les RPGistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 14:27:22
  1. Rohered Voir le profil de Rohered
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 14:21:36 Avertir un modérateur
  3. Moi je suis apparement le seul a trouver que la PS3 manque trop de RPG exclus pour se taper des Remakes.

J'aimerais un RPG original pour la PS3 de la part de SE.

Aprés seulement un remake de FF.

Sinon tout les FF de la PS1 du 6 au 9 sont assez bons pour valoir un remake.

Dsl de te contredire, mais the last remnend il sent bon le hit! Puis vu ton profil tu as la psp donc ff7cc et la 360 donc IU et fable 2 et star ocean 4 et avec la ds le ff4 en septembre.

  1. Rohered Voir le profil de Rohered
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 14:23:26 Avertir un modérateur
  3. Puis, Sony devait annoncer une nouvelle faisant l'effet d'une bombe à l'E3... On l'attends encore.

On l'a ue la bombe de SE à l'E3 mais pas dans le sens qu'on aurais voulu.. :lol:

Lol, c'est pas faux vue sous cette angle. En tout cas très déçu pour le god of war 3, le teaser de 7 secondes, voila quoi, j'en voulais plus!!!!!!!!!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 14:28:08

Red :d) C'est ce que je me dis aussi, et donc, je préférerais l'avoir sur PS3 :p) Mais bon, cette "grande annonce" devrait remettre la balle dans le camp de Sony donc...

Surement un Advent Children 2 sortant uniquement en Blu-Ray ! :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 14:29:10
  1. Oddmania Voir le profil de Oddmania
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 14:24:31 Avertir un modérateur
  3. ECNIV84 :d) Je pense que Red préférerais ne pas avoir de remake du tout, et s'avoir qu'il en rate rien, puisqu'il n'existe pas, plutot que de l'avoir sur 360 et de pas pouvoir y jouer à cause du ROD.

Et là, il raterais quelque chose.

Le ROD, je ne l'ai jamais eu depuis la sortie de la 360, cependant moi j'ai eu la carte graphique qui a laché. J'était dingue (bioshock venait de sortir) j'ai pas pu attendre j'ai racheté une 360 élite! mdr

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 14:29:18

@+ Red :)

ECNIV84 :d) Moi aussi, j'espérais du gameplay, et d'autres annonce de jeux :-(

tougech
tougech
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:30:16

bye red ^^

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 14:30:32

ECNIV84 :d) J'ai pas eu ta chance. J'ai eu ma 360 début Juillet, j'ai joué entre 10 et 15 secondes à Naruto ROAN et j'ai eu le ROD.
J'attends encore ma nouvelle 360.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 14:33:29

Plus grand monde :mort:

tougech
tougech
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:36:18

normale parceque naruto ca pue un peu :malade: (j'aurais fait pareille si j'etait une 360 :noel: )

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:36:21

salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 14:36:47

:gne:

T'es un poisseux toi 15 seconde!

Ba dans mon entourage, je connais des mecs qui ont eu 2 ou 3 sav depuis qu'ils ont la 360 et quelques mecs qui n'ont jamais eu de sav, mais la majorité c'est 1 sav par joueur je pense.

Enfin bon moi que ce soit la ps3 la 360 la psp ou même la wii, j'ai test tous les sav :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 14:36:54

Tougech :lol:

:salut: Nami !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment