- Oddmania Voir le profil de Oddmania
- Posté le 20 juillet 2008 à 15:17:06 Avertir un modérateur
- ECNIV84
J'préfère avoir 15 versions meilleures les unes que les autres plutot qu'une version toujours aussi pourrie
Ouai mais la nouvelle 360 qui sort sera toujours moins bien que la elite.
Alors que chez sony, la nouvelle ps3 elle met à un plus sur tous les modèles existant 80Go (sutout qu'avec les instal de jeux on doit souvent faire le ménage, et quand t'efface une installe et que tu veux rejouer au jeu tu dois en revirer une et réinstaller l'autre, ça c'est vraiment bien lourd!) Donc 80Go c'est pas inutil du tout!