CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:17:06

ECNIV84 :d) J'préfère avoir 15 versions meilleures les unes que les autres plutot qu'une version toujours aussi pourrie :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:20:49

Et c'est sur que la Wii... :mort: Je me la prendrais peut-être si il y a Kingdom Hearts 3 dessus, mais sinon...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:21:25

y'avait les patchs pour les jeux, nintendo à inventé les patchs pour manette avec le wii motion + et en plus c'est payant

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:24:58

Chef :d) Clair... :hum: Il y avait aussi les patchs pour le système :lol:

Mais franchement, je trouve ça gonflé de la part de Nintendo de sortir un truc comme ça !
Ils avouent que leur manette est merdique et pas finie.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:28:30

non mais en ce moment ils sont en pleine gloire tout ce qu'ils feront sera applaudi, le phenomene de nouveauté passé les memes pratiques ne seront pas applaudi loin de la, parce que nintendo est en train de nous dire la que pour avoir ce qu'ils promettait avec la wii, ceux pour quoi les gens ont acheter la wii il va faloir prendre en plus le wii motion +, je sais pas combien ca coutera mais le type qui à 4 wiimote va cracher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 15:28:51
  1. Oddmania Voir le profil de Oddmania
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 15:17:06 Avertir un modérateur
  3. ECNIV84 :d) J'préfère avoir 15 versions meilleures les unes que les autres plutot qu'une version toujours aussi pourrie :(

Ouai mais la nouvelle 360 qui sort sera toujours moins bien que la elite.

Alors que chez sony, la nouvelle ps3 elle met à un plus sur tous les modèles existant 80Go (sutout qu'avec les instal de jeux on doit souvent faire le ménage, et quand t'efface une installe et que tu veux rejouer au jeu tu dois en revirer une et réinstaller l'autre, ça c'est vraiment bien lourd!) Donc 80Go c'est pas inutil du tout!

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:30:38

EC

Tu as une idée du prix d'un DD de 40G et de celui d'un de 80 dans le commece ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:34:10

Au fait, DQ9 sur 360, c'est confirmé ou...? :question:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:35:11

Blue :d) 40Go, ça se fait plus trop, mais 80, tu peux en trouver pour 60€ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 15:36:38

Ba en fait pour la 360 faut impérativement un dd de 360 et pour la ps3 il y en a qui fonctionnent et d'autre pas, mais la je ne m'y connais pas. Je sais qu'il faut regarder dans les pc portable c'est tout.

Mais si t'es callé sur le sujet explique moi car ça m'interesse! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 15:39:02

Enfin fon vu qu'entre les 40 et 80Go tu paye ta ps3 le même prix et qu'en plus tu as direct les manettes vibrantes (60€) ça vau le coup d'attendre un mois de plus pour ceux qui n'ont pas de ps3 nan?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:40:37

odd

ça vaut bien mois que ça.
limite si ça se fait encore.

Les 250 sont à 90€

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:43:21

Blue :d) Plus c'ets petit, plus ça coute cher. C'est bizarre, mais bon...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:43:30

J'ai un 80G que j'ai payé 80€ il y a 2/3 ans.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:44:18
  1. blue_screen Voir le profil de blue_screen
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 15:43:30 Avertir un modérateur
  3. J'ai un 80G que j'ai payé 80€ il y a 2/3 ans.

:d) Bah c'est ça, donc maintenant, c'est dans les 60€ :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:44:49

odd.

Ce sont des modèles de DD qui ne se font plus.
Ils ne sont pas rapides, et possèdent très peu de mémoire cache.

Bref.
Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir.

WwW_2008
WwW_2008
Niveau 2
20 juillet 2008 à 15:46:17

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :noel: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :noel: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :noel: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :noel: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :noel: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :noel: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :noel: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :noel: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :noel: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :noel: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:46:59

Blue :d) Oui je vois, mais j'ai acheté un DD de 80Go pour 55€ en Février 2008 :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 juillet 2008 à 15:47:25

Par contre, les 40Go, là c'est sur... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 15:50:27

Par contre leur stock "mort" de 40Go a la sortie de la 80Go a votre avis ils vont les braders ou les garders pour les sav à venir de nos 40Go?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment