En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:08:05
KHII _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:11:03
lu faram
a ce prix là je pouvais pas passer a coté meme si je ne suis pas a priori fan
disney et moi .. c'est pas le grand amour
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:12:08
bah oui 10€ neuf et version originale ça le fait ! _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:12:51
Tatatata
J'ai 24 ans
tougech
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:14:00
bon anniv blue
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:14:19
moi non plus j'ai jamais aimé l'univers KH (heureusement que Odd est en vacance) pour les platinium, j'en ai rien a foutre, c'est la galette qui compte
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:14:46
bon anniv blue
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:15:40
bon anniv blue :fetz: _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:15:51
bon anniv
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:18:14
Merci, ça me touche tellement que vous y avez pensé
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:21:40
tu nous le dit donc y penser ...... on etait plutot forcé
Roxax_valentine
Niveau 9
11 juillet 2008 à 13:22:00
et une demande de ban comme cadeau pour feter sa sérieusement bonne anniversaire
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:22:17
Les platinum, moi, tant que le jeu fonctionne, je n'en ai rien à faire.
Au pire, je change la jaquette et ça roule.
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:23:07
nat
Ca, c'est un beau cadeau
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:24:42
changer la jaquette?
l'imprimer par internet?
Roxax_valentine
Niveau 9
11 juillet 2008 à 13:24:51
je rigolais hein (on sait jamais)
Roxax_valentine
Niveau 9
11 juillet 2008 à 13:25:40
bon moi j'y vais A+
tougech
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:28:21
cadeau pour blue , si t'es encore la > http://img91.imageshack.u.us/img91/8485/dsc01460aw2.jpg
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:30:39
toug
_______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Roxax_valentine
Niveau 9
11 juillet 2008 à 13:31:29
ah non sa c'est un cadeau pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm