CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 14:44:37

Non, moi j'ai pas cliqué ton lien faram :-p

faram
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:44:59

le kéké du topic plutot :noel:
hier soir il n'arrivais pas a dire le mot "premiere" :lol:
il disais je suis en 2eme seconde :rire:
:noel:
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 14:46:11

Pourquoi j'ai pas la pub pour Sextoys moi ! :snif2:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 14:46:53

Faram :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:47:01

http://www.imeem.com/people/uycDZ9k/music/Lp7x5Xbb/alcorus_shine/

une belle musique mais j'arrive pas a la download
meme avec downloadthemall que je comprend pas

:fou:

help me

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 14:48:44

Rhed :d) Installe toi Audacity :ok: Sa enregistre tous les sons qui passe sur ton ordi :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 14:49:17

Rhed: d) Mais dis-donc, c'est pas la zik de Mirro's Edge ? :-p

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:49:27

:lol: dad

mais que veux-tu, j'suis jeune, et facilement influençable :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:51:03

t'es pas en vacances?

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:51:47

si odd
la version d'origine
il semble que dans le jeu elle soit un tantinet remixé

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 14:53:05

Rhed, je crois pas :doute: Si on ne compte pas les coupages évidemment.

faram
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:53:30

bon moi je m'en vais me faire péter la tronche sur MGO :fou:
(hier j'ai tellement mal joué que je suis passé du niveau 4 au niveau 3 ! on m'a regressé :snif2: )

a+
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 14:53:48

Quelques nouveaux screenshots
Quelques nouveaux screenshots
Yggdra Union (PSP) - posté par Riskbreaker le 11 juillet 2008
Commentaires (1)

Le second épisode de la saga des Dept. Heaven, Yggdra Union, ici dans sa version PSP, s'illustre un peu plus aujourd'hui au travers de cette dizaine de screenshots. L'occasion de visualiser quelques phases de dialogues sur le terrain, les cartes qui définiront vos actions, ainsi que l'écran lors des phases d'attaque. On y découvre même Yggdra à terre venant de perdre son tour.

Rappelons au passage que tous les dialogues seront digitalisés en anglais ET en japonais, qu'un nouveau mode de difficulté viendra s'ajouter (un jeu pourtant déjà assez difficile dans sa version originale), que de nouveaux scenarii prendront place dans l'aventure ainsi que de nouveaux personnages et quelques autres surprises....

http://www.rpgsoluce.com/com/news/Yggdra-Union-1119.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 14:55:33

FFVII ACC : quelques détails
Le 11/07/2008 à 13:43 par KujaFFman

Dans une interview accordée au magazine japonais Dengeki PlayStation, Tetsuya Nomura offre quelques détails intéressants au sujet de Final Fantasy VII Advent Children Complete, version Blu-ray du film sorti il y a déjà un certain temps. Nous pensions jusqu'à présent que seuls quelques bouts de séquences avaient été ajoutés, mais le peu d'informations et l'absence totale de date de sortie se révélaient assez étranges. En réalité, selon Nomura, ce sont des passages entiers du scénario qui ont été ajoutés, et d'autres qui ont été modifiés. Au final, le film devrait gagner en longueur et en densité. La date de sortie japonaise a été décidée, mais il va falloir attendre (sûrement jusqu'à l'événement DKΣ3713, début août) pour qu'elle soit dévoilée. Nomura note également qu'une grosse annonce devrait accompagner celle de la date de sortie, sans donner plus de détails... Un tel flou devrait encourager les rumeurs les plus folles.

Tetsuya Nomura revient également rapidement sur le développement de Final Fantasy Versus XIII, un sujet qui avait déjà provoqué un cafouillage général il y a quelques semaines. Le réalisateur du jeu confie que l'équipe qui travaille actuellement dessus est très réduite, pour la simple et bonne raison que l'équipe cinématique se consacre surtout à Advent Children Complete et que les programmeurs prêtent main forte à ceux de FFXIII. Non, vraiment, Versus XIII ne devrait pas arriver avant bien longtemps... En guise de consolation, on peut espérer avoir FFXIII plus vite.

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1108

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:55:38

odd comment fonctionne audacity pour enregistrer?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 14:57:11

Rhed :d) Tu appuie simplement sur le bouton a droite, avec le rond rouge :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 14:58:04

Star Ocean 1 et 2 PSP en Amérique
Le 10/07/2008 à 11:27 par KujaFFman

En dévoilant son line-up pour l'E3 hier, Square Enix en a profité pour annoncer officiellement l'arrivée de Star Ocean: First Departure et Star Ocean: Second Evolution en Amérique du Nord. Ces deux remakes PSP des deux premiers épisodes de la saga de tri-Ace sont déjà sortis au Japon il y a quelques mois. Aujourd'hui, c'est un site officiel en anglais dédié à la saga de RPG galactique qui vient d'être lancé, révélant à cette occasion les dates de sortie de ces deux titres de l'autre côté de l'Atlantique : le 21 octobre 2008 pour First Departure et 6 janvier 2009 pour Second Evolution.

Il ne fait aucun doute que Square Enix envisage également de sortir ces remakes en Europe, mais comme l'annonce de hier nous l'a démontré, il faudra encore attendre confirmation pour sabrer le champagne. En cas de sortie, il reste évidemment à savoir si une traduction sera de la partie, même si le deuxième épisode avait déjà été traduit en français à l'époque. Ce qui ne l'avait pas empêché de se planter lamentablement, mais pour une autre raison : sa misérable campagne de promotion...

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1106

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 14:58:24

http://www.gamekult.com/articles/A0000067944/

X-Blades dans le listing de SouthPeak, bonne nouvelle :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 14:59:58

Je n'arrive pas a me connecter a FFdream

Il doit y avoir un probleme.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 15:00:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment