CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 14:15:34

Chidori*

faram
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:15:43

alex

gagner 20 lvl dans VP2, ça veut dire faire 47h de levelling ? :mort:
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:15:50

odd, nan le blue screen je connai (d'ailleur j'ai déjà eu) me prend pas trop pour un noob quand meme :noel:
je parlai de la news de nat

faram
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:16:48

tien sau fait en parlant de Naruto, vous avez vu le nouveau chapitre ? Naruto en mode Ermite ça va donner :rire2:
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:17:15

faram

a la fin, l'exp nécessaire pour gagner un niveau augmente plus trop et ya un donjon ou je gagnai un lvl en 15 min
donc ça va a peu près

mais c'est sur que vers le milieu du jeu c'est 30/45 min pour un niveau (avec exp x 2 bien sur)

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:17:16

odd alors ta rien vu :rire:
ce jeu est le meilleur jeu jamais sorti sur naruto :oui:
tu sais ce qu'il ya ?
ya des mini cinématiques quand on donne un super coup de poing (c'est difficile à faire :lol: )
ya le combat sur les murs mais il faut réussir à envoyer son adversaire et avoir le reflexe :bave:
ya aussi un mode qui rend le chakra se récuperer automatiquement et le perso aura une vitesse décuplé avec des coups décuplé aussi et une aura rouge l'entoure (je parle pas du mode kyuubi ou le mode de la dernière barre de vie avec triangle...)
ya aussi des techniques comme la uzumaki rendan (R2+Rond quand l'adversaire est proche)
...
ce jeu est un chef d'ouevre :oui:

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:18:40

dommage que yai pas autant de persos que dans ultimate accel 2 :snif:

bon alors cette news sur armageddon ça raconte quoi ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 14:19:32

Nat :d) J'ai rien vu ? Bah si justement :lol: J'ai déja fais tous ça, t'inquiète, et les cinématiques, je l'ai fais souvent, mais je comprends pas comment je fais :doute:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:21:04

odd essayes de faire tout sa :bave: , moi je l'ai fais :noel:
alex ya 25 persos apparemment sans compter les transformation ...
si non ma news dis :
qu'il y'aura FF XIII et FF Versus XIII et WKS et une conférence spécial RPG ... dans la conérence Sony du coté rpg ,
y'aura aussi GOW 3 et le nouveau projet de la team ICO et des jeux comme Heavy Rain et LBP et R2 et KZ 2 et MS2 PR ...
et des jeux comme patapon 2 ... coté psp ...
:ok:

faram
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:22:01

Nat

on dit WKC bordel ! c'est fini WKS !
:o))
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:22:26

la cinéamtique , faut donner un super coup de poing en restant appuyer longtemps sur rond dans un combo ou pas (mais faut réussir à le donner car l'adversaire l'évite souvent)

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:23:02

faram WKC si sa te fais plaisir , heureux ? :noel:

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:23:19

ok
la confirmation des rumeurs en gros
j'éspère que les rpgs annoncés vont pas disparaitre a leur tour ou que les rumeurs vonte etre confirmées (le projet ICo, FF melody XIII, Dark cloud 3, le portage de SO4, le tales of ps3 etc ...)

faram
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:23:29

oh que oui :content:
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 14:24:43

Ok Nat :ok: Bon bah c'est bon alors, j'ai fais a peu près tout :)

Faram :d) Le chapitre 408 ? Je l'ai vu dispo qu'en anglais :)

faram
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:26:39

dispo en anglais mais la trad française existe donc voila :)
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:27:29

bon ça va spoiler naruto moi je me casse (meme si je sait déjà ce qui se passe avec :spoiler: le sharingan qu'itachi passe a naruto ou un truc dans le genre :spoiler: )

marre des spoils naruto

(en fait je doit aller en ville)

a+
:dehors:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 14:28:44

Ah ok, bah @+ Alex :lol:

Faram, passe moi le lien stp :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 14:29:03

J'attend de voir avant de me réjouir, NAT

Depuis 1 ans et demis qu'on a droit a de beaux discours mais rien de concret je reste réservé en ce qui concerne les RPGs chez Sony.

Les seul choses concrète qu'on ai ue pour le moment c'est qu Eternal Sonata ne sort pas du Japon et que The last Remnant sortira loint derriere la version 360.

C'est pas franchement optimiste.

Et pour les RPGs exclus, a part 1 tactical (Valkyria Chronicle) on a rien en "date" pour l'europe.

Les 3 seuls licences connues "WKS, FF13 et FFvs13" semblent trés loint d'être dans ma console.

faram
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:29:34

Odd

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,16345.msg425614.html#msg425614
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment