J'attend de voir avant de me réjouir, NAT
Depuis 1 ans et demis qu'on a droit a de beaux discours mais rien de concret je reste réservé en ce qui concerne les RPGs chez Sony.
Les seul choses concrète qu'on ai ue pour le moment c'est qu Eternal Sonata ne sort pas du Japon et que The last Remnant sortira loint derriere la version 360.
C'est pas franchement optimiste.
Et pour les RPGs exclus, a part 1 tactical (Valkyria Chronicle) on a rien en "date" pour l'europe.
Les 3 seuls licences connues "WKS, FF13 et FFvs13" semblent trés loint d'être dans ma console.