au fait il y a un moyen de telecharger les maj depuis un site
je me suis achete RG il est super
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 15:42:52
ouais magnifique
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 15:43:49
Je connais pas le site
Moi je voulais RG, mais le vendeur ne voulais plus le vendre
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 15:45:43
Bon, j'ai posté ma 360 pour le SAV, donc là je vais faire de WH
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 15:46:18
ok pas grave
tu peux ecouter de la musique qvec le xmb in game
dommage pour RG il est super
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm