_______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 13:47:12
Lut Toug'
Je suis sur qu'il en avait envie
Roxax_valentine
Niveau 9
11 juillet 2008 à 13:47:28
salut odd , ah ok le bug
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 13:47:41
Lut' Faram Quoi de neuf ?
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 13:48:35
Lut Nat Sa doit l'avoir marqué pour qu'il choisisse ce pseudo
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 13:50:31
Quoi de neuf sinon niveau news ? Je suppose qu'il n'y a pas grand chose, tous le monde garde tous pour l'E3
tougech
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:50:54
aujourd'hui j'ai pas envie de jouer a la console (a cause de mes mesaventure sur VP 2) je sait pas ce que je vais faire de ma journée
Aoda
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:52:23
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 13:52:38
Tougech Tes mésaventures ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm