CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 15:46:56

Je crois que oui pour la zik, mais pas pour tous les jeux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 15:47:28

arf pour ta 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 15:49:19

dac

bientot la demo de naruto et sc4 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 15:53:01

je pars a + :ok:

je reviendrais d ici septembre quand mon internet sera opperationel et je me connecterais sur le psn

a + :ok:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:50:19

A big Announcement for Final Fantasy VII very soon.

Testuya Nomura Character designer for FINAL FANTASY series since FF VII released said in the new Japanese Magazine "Dengenki" that :

In French : "Une grosse annonce devrait accompagner celle de la date de sortie (du Film Advent Children Complete), sans donner plus de détails... Un tel flou devrait encourager les rumeurs les plus folles. "
"A big announce is preparing For Final Fantasy VII and It's not the Schuelded of FINAL FANTASY VII : Advent Children Complete ! "

Just this sentence can be revive every rumour about the project of FINAL FANTASY VII on Playstation 3.

The annouce can be revelead at E3 2008 or at the Square Enix event : "DKS3713", the next month.

source : http://www.n4g.com/events_e32008/News-168217.aspx

chelou o.O

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:24:51

je cherche desormais un convertir de format "flv" :d) "mp3"
quelqu'un connait ça?

faram
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:26:20

essaye le logiciel "Super" (je suis pas sur qui sais le faire mais il convertit pas mal de truc)
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:32:24

lorsque je trouve une bonne musique sur youtube, il me l'enregistreme en tant que video ( l'image du cd avec)
y a -til un moyen de ne prendre que le son sur ce genre de site?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2008 à 17:33:08

Hello, Enchanted Arms a 30 euros, ça vaut le coup/coût ?

ça se rapproche de quels RPG dans le style et système de combat?

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:34:57

Non c'est une grosse merde. Ne le prends pas il pux.

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:35:40

je deconseille enchanted arms
pas genial graphiquement
un sytème de combat interressant mais perfectible

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:35:54

Autant de prendre Rogue Galaxy ou Wild Arms 5 sur Ps2, au même prix :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2008 à 17:37:31

Oki, 30 euros économisés.

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:37:46

il vaut mieux en effet terminer les perles de la ps2

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:38:35

Moogly toi qui a aimé Wild Arms 3 je crois
il te faut faire le 5 si ce n'est pas fait
il est excellent

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2008 à 17:38:45

Wild Arms 5 et Persona 4 :oui:

juegos
juegos
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:39:53

rhed308 attend j'ai un logiciel magique de la mort qui tue.avec le code qui va bien et tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 17:42:58

Moogly25

Enchanted Arms est moche, aliasé, avec des persos assez mal dessinés (a part Karin) et assez banal coté scénario.

Les 3 seuls points positifs du jeu sont son systême de combat au tour par tour avec déplacement dans une grille (assez similaère au systeme de Wild Arms4 et5), L'humour et la drolerie des persos, la quête des Golems et le donjons caché pour les armes ultimes qui est assez simpa.

Dire que le jeu vaut 30 euro je ne m'avancerais pas la dessus. Tout dépend de tes exigences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 17:45:19

Je pense me mettre a Wild Arms 5 cet été (dés que j'ai fini ccFF7).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment