CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 15:02:22

Odd,

Un dossier complet sur la blonde?

Il y en a un ici qui va être content :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 15:02:51

:nah:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 15:03:59

Y a des images sympa dans le dossier, d'ailleurs, je mais celle là tout de suite ne avatar :p)

https://image.jeuxvideo.com/imd/n/Naruto_Artbook_100.jpg

tougech
tougech
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:06:05

star ocean je prend , ff advent children complete je prend, ffXIII je prend :noel:

la grosse annonce en rapport avec ff Advent children ce serait un remake de ff 7 ? :ange:

ou pas :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 15:06:10

Je me pose des questions sur le positionnement de SE par rapport a Sony.

Autant cette boite communique et Buzz a fond sur les RPGs qu'ils font pour la 360 et la DS autant ils parlent trés peu de leurs projets sur PS3.

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:06:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-5169-0-1-0-0.htm#message_3151989
| Citation de : Oddmania
| Date du message : 11 juillet 2008 à 14:57:11
| Contenu du message :
| "Rhed :d) Tu appuie simplement sur le bouton a droite, avec le rond rouge :ok: "

marche pas
pas de son
ya un reglage particulier a faire?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:07:34

Rhed

La musique est récupérable avec l'extension download helper

:d) https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

:-)))

Elle fait 15 M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 15:09:06

tougech,

J'en ai marre des Remakes...

De plus j'aimerais de Square Enix quelque chose de nouveau pour la PS3 que des jeux extrapolés de la licence Final Fantasy.

J'ai pas non plus envie de faire toute la génération sur une seule licence.

En clair, je voudrais bien que SE nious sorte un RPG sur PS3 qui n'est pas le non de Final Fantasy devant ou derriere le titre.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 15:10:06

Rhed :d) Dans ce cas, vas dans les options de volumes (l'icone est en bas dans la barre des taches) et vas dans options. Là faut choisir le bon paramètre (en fonction de ta carte audio) et mettre sur enregistrement.
Laisse la fenetre ouverte et enregistre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 15:10:18
  • qui n'est pas le nom de Final Fantasy devant ou derriere le titre.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 15:11:27

Odd,

De quoi vous parlez.

Un logiciel qui "grabbe" le son?

tougech
tougech
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:11:28

red > dans ce cas tu va attendre longtemps :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:11:46

comment utiliser dwonloadhelper?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 15:13:57

Tougech :snif2:

Rhed :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 15:14:26

Oui Red :ok:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:15:00

rhed

une fois la musique chargée, tu devrais voir des boules tourner dans le menu de firefox, en haut de l'écran.

Tu cliques, et tu devrais voir un fichier avec un nom bizarre ; tu cliques.

Une fois le fichier téléchargé, tu pourras le lire avec le logiciel "flv player"

Ce truc marche sur youtube et tous les sites en flash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 15:17:58

Moi j'aimerais bien récupèrer les musiques de coucoucircus en MP3.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 15:19:22

Red :d) Moi j'utilise Audacity :)

Pierreleganst
Pierreleganst
Niveau 8
11 juillet 2008 à 15:22:21

salut c moi sephi

je voulais savoir si la maj 2.40 est dispo

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 15:24:41

Sephi :d) Pourquoi t'utilises ce pseudo, t'as été banni ? :( Et oui pour la MAJ, même la 2.41 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment