mais merci odd
en réalité, ce sont des potes qui m'on apellés comme ça, 2 bluescreen récurents, sur 2 PC neuf.
Le nouveau n'y échappe pas, c'est peut-être un problème logiciel.
J'ai même réussi à planter un windows (bluescreen donc) ; je redémarre sous linux et là au démarrage : kernel panic (l'équivalent linux)
Pour l'instant, ma PS3 est épargnée, mais jamais au grand jamais je ne toucherai une xbox, je lui mettrais un rrod à coup sur
En tout cas, merci, ça faisait bien 3 semaines que j'en avais pas vu.