En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Roxax_valentine
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:31:23
a+ alex et ta raison je vais commencer les spoils vous avez vu le nouveau sharingan de sasuké en oeuvre si non le jinchuruki d'hichibi à l'air fort ya aussi Naruto qui va devenir érmite , sa me rappelle le pauvre jiraya , c'était vraiment un perso charismatique et exeptionel je parle pas de ce c*n ce pro-boulet qu'on a dans le forum
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 14:31:53
Bye, alex
Roxax_valentine
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:32:12
ah non red pas toi , m'appelles pas Nat
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 14:32:53
Naruto
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:33:01
Nat
vu le design de hichibi (plus travaillé que les autres), apparement il risque d'y avoir castagne severe (mais sasuke va gagner quand même ) _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:33:40
tu veux qu'on t'appelle comment Naruto ? _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Roxax_valentine
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:34:36
ouais tu la vu , une épée à 7 lames , des cornes dans la joue sa va se faire un beau combat je pense que sasuké s'en sortira plus grace à TAKA
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 14:34:47
Ah ok merci Faram, je le relis en FR
Aoda
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:35:49
Il faut appeller naruto, petit pas papa noël
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:36:29
tien sune petite news sympa sur Resistance 2 si jamais ça interresse quelqu'un : http://www.play3-live.com/news-ps3-r2-des-details-sur-la-resistance-et-la-conspiration-9063-p0.html _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Roxax_valentine
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:37:39
pas naruto et pas père noel
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:38:06
putain encore des spoils
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 14:38:12
Aoda,
Je te défend d'appeler Naruto "papa"
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:38:13
je vais me faire un petit stardust.
A+
tougech
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:38:23
narubide c'est de la daube en boite de canigou
faram > sur le lien que ta donnée ya une barre de pub en haut sur les sextoys
Aoda
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:40:30
jaloux, red ?
faram
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:41:06
toug
tu viens de faire de la pub pour mon lien, tout le monde est parti regarder du coup _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
tougech
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:42:31
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 14:43:26
A+ blue
Aoda,
Fiston, je trouve que tu as de mauvaises influences en ce moment.
Oddmania
Niveau 12
11 juillet 2008 à 14:43:28
Nat voudrais qu'on l'appelle Le Roi Du Topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm