En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
chef_csf
Niveau 10
04 juillet 2008 à 03:58:44
j'ai raté le screen du 99999
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 03:59:21
1 an et 1 mois pratiquement jour pour jour (samedi), nous arrivons à 100000
Shaker_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 03:59:29
A 2 500 j'me casse au pieu
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 03:59:53
benm , non , 100000ème = moi 100001ème = toi osef du temps rdv dans 10 ans pour le million ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
chef_csf
Niveau 10
04 juillet 2008 à 03:59:55
j'ai recompté c'est naruto qui la je crois
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 03:59:58
nat pown toujours tout le monde c'est chuck norris avec son fils cacher aoda
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 03:59:59
j'en ai encore 40 à mettre
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 04:00:05
Nous vivont un moment historique du forum PS3.
Alors un peu de tenue je vous pris....
chef_csf
Niveau 10
04 juillet 2008 à 04:00:27
ben à le 99999 apparement
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 04:00:37
chef
ex aequo, même seconde.
chef_csf
Niveau 10
04 juillet 2008 à 04:01:33
ah ouais ca à du se jouer au fournisseur le plus rapide
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 04:01:35
chef
non, mon post apparait après naruto, mais à la même seconde, j'ai gagné quand même
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 04:01:55
billi en plus j'ai pwned tougech avec le pseudo qu'il deteste le plus au monde , a marqué le 100000 ème bon maintenant je vous ai eu , pleurez pas et ne me detestez pas pour sa les mauvais perdents(benm , la vieille branche ...) maintenant bonne nuit ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Shaker_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 04:02:04
Maintenant parlons Rpg, alors vous avez vus, y'a un Baten Kaitos Ds de prévu : Au lieu de le pondre sur console de salon, même la Wii quoi ca aurait été mieux, ils le font sur Ds
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 04:02:41
A+ ex aequo
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 04:02:57
ps : benm le E est avant le F , alors il doit y'avoir des millièmes , en plus moi c'est marqué le 100000 , osef du temps a+ ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 04:03:37
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 04:04:09
shaker
il est annoncé depuis la création de la ds et on en a rien vu.
Shaker_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 04:05:08
N'empêche à force de faire des tonnes de Rpg's sur Ds les ventes vont s'en ressentir sur les licences les moins connues :
Surplus de Rpg > Licences célèbres les plus vendues > Licences moins célèbres moins, mais honorable > Autant le faire sur une autre console racl's !
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 04:05:22
bon finalement les mecs, ça me suffit pour cette nuit, les 2700 attendrons plus tard.
a+ et bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm