merci pour cette avis ce que je remarque c'est la durée enorme un peu comme DQ8
Quistis-Trepe
Niveau 7
06 juillet 2008 à 10:31:09
chef_csf Posté le 06 juillet 2008 à 01:26:13 d'ailleurs faudra que quelqu'un m'explique le succés de bienvenue chez les ch'tis et cette mode à la con des " chtites biloute " et " heeinnnn " c'est la sacralisation du beauf et de l'alcoolique finalement elle à eu lieu cette fameuse rencontre du 7eme art et du jeux video qu'ont nous promettez tant -----------------------------
OMg comme j'ai rigoler telement vrai
rhed308
Niveau 10
06 juillet 2008 à 10:50:08
le jeu video arrive en plus le but sera de jouer un facteur qui livre son courrier en etant de plus en plus bourré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm