En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:52:24
chrono
où est-ce que tu vas l'avoir la démo ?
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:57:34
ok le mec qui loupe une page c'est bon j'ai vu que tu aller l'avoir dans Quore
alex2800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:59:30
bon les mecs maintenant fau voir si les post vont plus loin que 999 999
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:01:02
t'es malade ? !
alex2800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:02:22
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:04:26
je sais pas si tu as vu alex mais le 100 000 post a été double : chef et EE ont postés a la même seconde
alex2800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:08:10
a ouai n'empeche c'est une honte d'avoir fait le 100 000 ° post avec un pseudo de merde pareil
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:09:06
oui je suis d'accord, il aurait pu faire le 99 999 avec ce pseudo pourri et le 100 000 avec son vrai pseudo du topic parce que là . . .
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:10:36
quand je pense qu'un de mes potes est en ce moment a la japan expo en train de jouer a Naruto
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:11:28
bon je m'en vais voir si il y a plus de 20 personnes maintenant sur MGO
Blue-school
Niveau 2
04 juillet 2008 à 11:12:13
Et bein bon dieu, c'est folklo.
Dur la reprise, je pige que dalle
Et la meilleure de la semaine : un partiel cet aprèm.
Chocopowa
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:16:43
a ok le 100.000 post a 3h30 du matin
vous deviez vraiment vous faire chier
alex2800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:21:58
blue banni ??
chronozob_bis
Niveau 8
04 juillet 2008 à 11:23:13
non c'est son pseudo scolaire d'après la cdv
alex2800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:26:23
a ok j'avai pas compris comme ça
bon j'y vai a plus tard
Blue-school
Niveau 2
04 juillet 2008 à 11:29:25
oui, je ne me souviens plus de mon pass, j'ai recréé un pseudo
bon, je fais mes prévisions pour cet aprèm : je table sur un bon beau F
tougech
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:31:21
salut tout le monde, bravo pour les 100 000
rhed308
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:32:22
bonjour
Blue-school
Niveau 2
04 juillet 2008 à 11:39:31
salut toug, salut rhed
Oui, pour les 100.000, c'est bien. Mais c'est aussi un peu n'importe quoi. 5.000 post en 5 jours
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:58:36
salut tout le monde
un des grands héros de la nuit qui se lève enfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm