En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:31:17
pat
5 ans?
ca peut être sword of mana sur gba (2004), children of mana sur ds (2006), heroes of mana sur ds (2007) ou dawn of mana sur ps2 (2007)
les 3 derniers sont pourris, le 1er avait une bonne base donc il es potable.
et je suis fan des seiken
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:31:44
re shaker
octobre/novembre
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:32:19
et pareil aux usa pour valkyria
rhed308
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:32:31
plus novembre je crois
Shaker_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:32:36
Putain les blaireaux ils le sortent dans la même tranche horaire que Little Big Planet
Ca va raquer sec en Octobre/Novembre
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:32:49
shaker
on aura une meilleure date à l'e3, dans 10 jours.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:33:10
enfin je suppose.
Aoda
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:34:04
re
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:34:25
lbp? pas intéressé, moi en octobre novembre, c'est plus ghostbuster, xblades, sonic, tomb raider, harry potter 6, mirror's edge et resistance 2
avec une préférence pour les 2 derniers.
patseven
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:34:28
Emma, celui que je parle c worl of mana en fait le logo a été diffusé y a trois ans (à peu prés), je viens de regarder, c un projet? toujour d'actualité?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:34:48
re aoda
rhed308
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:35:15
fin d'année? rien de prevu sur ps3 j'attend de voir venir
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:35:56
patseven
world of mana est un projet qui regroupait les 3 bouses children, heroes et dawn of mana.
il est fini depuis l'année dernière.
l'épisode ps2 n'a pas quitté les usa.
Shaker_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:36:01
Little Big Planet c'est surout pour la déconne, le multijoueur et tout ce qui avec Par que Soul Calibur IV ca va un moment, baston baston et baston ca saoule à force
Aoda
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:36:14
quoi d'neuf au pays des booster ?
patseven
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:36:57
car le meilleur rpg reste pour moi secret of mana sur snes, o nivo de FFVII, un des meilleurs souvenir sur console, et j'avai été surpris de voir ce projet de suite...
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:37:07
sur les 7, sans compter tov s'il est dézonné, je peux espérer en avoir au moins 1 en cadeau de noel... ou alors tout si j'ai trouvé un boulot
patseven
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:37:34
a ok
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:38:08
aoda
rien
shaker
tu l'as pas encore que t'en est déja blasé...
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:38:27
little big planet j'adore le concept mais j'espere juste que ce n'est pas "tien je te donne un éditeur ultra complet mais je ne t'ai pas fait de niveau à par celui dans la démo pour 70 euros faut pas déconné 100euros avec des niveaux"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm