bonjours tout le monde, je me réjouissais d'avoir un petit megaman sympa, et voilà qu'on va se taper du 8bit, voici un copié-collé d'un post que j'ai laissé dans la new:
...
c'est juste scandaleux, j'espère que son prix n'excèdera pas 5 €, et même à ce prix là, on ne propose pas un jeu développé sur une calculatrice graphique
bravo nintendo, de mieux en mieux, je leur aurais envoyé leur dossier à la gueule moi, à capcom
entre sony qui est obligé de corriger un firmware qui fait bugguer les ps3, microsoft qui n'est toujours pas capable de proposer une console fiable au bout de 2ans et demi, et nintendo qui nous vend des merdes développées en 2 mois que les casuals s'arrachent , moi je dis bravo, c'est bien cool, les développeurs se rient de nous je crois...
maintenant pour avoir des bons jeux de salons sans se prendre la tête, il faut claquer 900 € juste en console, super ^^ (sans compter la tv hd), pour avoir les 3 et ainsi avoir un peu de choix
heureusement que les portables sont plus accessibles, enfin bref, comme vous voyez je suis un peu colère ^^