En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:02:27
odd
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:02:56
Odd si tu recois ton alim t'vas faire commetn
sinon ben bon sejour
fait gaffe a toi
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:03:05
aoda
500000 en 5 ans, donc 100000 par an.... pile comme nous quoi.
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:03:09
Bonne vacance Odd
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 23:03:22
bgillibob, tu as vu "mon voisin le tueur" avec Bruce Willis?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:03:40
a+ odd
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 23:03:43
billibob, pardon
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 23:04:17
GT La poste la grade 2 semaines
Billi, et bonne vacances à vous tous
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 23:04:34
garde*
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:04:35
C'est vieu ce film oui je l'ai déjà vu mais il y a longtemps il me semble qu'ils ont fait un deuxième film mais je ne l'ai pas vu
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 23:05:14
Dans ce film il y a un passage que j'aime bien ou Bruce Willis pête un cable parcequ'ils ont remplacés le Ketchup des Hamburger par de la mayonnaise...
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:05:35
faut-il qu'on tienne le rythme 5 ans ben
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:05:58
les rpgistes sans rpg, des tarés du leveling sur forum
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:06:48
aoda
avec versus 13 dans 3 ans, y'a des chances
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:06:59
ah oui ! je me souviens de cette scène
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:07:17
ouais pas faux^^
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 23:07:17
Clair que si on nous donnais du RPG on boosterais moins
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:07:41
billi, t'as vu "le déclin de l'empire américain" et sa suite: "les invasions barbares" ?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:09:29
red
squareenix nous fait poster...
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:09:38
Non pas du tout marouille. J'aime bien les comédien de chez nous quand il campe un rôle à la télé mais j'ai un peu de misère quand ils jouent dans un films
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm