En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:31:14
ouais
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:31:26
salut blue, bon courage, à toi, mais bon, ça va être tranquille, aucune pression quoi
chronozob_bis
Niveau 8
04 juillet 2008 à 08:33:33
tu vas faire quoi Blue, en cours????
chronozob_bis
Niveau 8
04 juillet 2008 à 08:35:12
956
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:35:55
vous avez lu mon post ?
ou quoi, lol, des fois j'ai l'impression que votre jvfox m'ignore, lol
faut me dire même quand vous trouvez ça nul, ou pas drôle quand c'est sensé l'être, ou même si vous êtes d'accord pourquoi pas...
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:37:20
chrono
Bah, je vais apprendre, je suis en alternance, ya pas de vacances.
chronozob_bis
Niveau 8
04 juillet 2008 à 08:37:35
marouille
lequel??
chronozob_bis
Niveau 8
04 juillet 2008 à 08:37:55
Blue
Okay, bonne chance
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:39:25
celui ci:
Posté le 04 juillet 2008 à 08:07:19
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:45:21
Plus que 5 minutes.
Je le sens mal ; on verra bien...
chronozob_bis
Niveau 8
04 juillet 2008 à 08:46:59
je prends QORE avec NARUTO en démo 1,7Go le truc
Bah, j'suis d'accord avec toi Marouille
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:47:11
Tiens, vous avez tapés les 100,000 cette nuit
ya plus d'objectif, on fait comment ?
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:47:48
Il ne faut pas l'acheter, le Qore..
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:49:02
Bon, j'y go, peut-être à ce midi, sinon ce soir
chronozob_bis
Niveau 8
04 juillet 2008 à 08:51:18
Ignorer blue_screen blue_screen Voir le profil de blue_screen
Posté le 04 juillet 2008 à 08:47:48 Avertir un modérateur
Il ne faut pas l'acheter, le Qore..
Bah pourquoi????2$99 c'est pas excessif, de plus, le 17 Juillet (le jour ou la démo de Naruto sortira pour tout l'monde) je ne serais pas là, j'pourrais pas tester avant le 27 Juillet alors j'en ai profité je veux trop voir ce jeu en mouvement devant mes yeux
Bonne journée Blue
chronozob_bis
Niveau 8
04 juillet 2008 à 08:56:09
Marouille
j'ai lu sur un topic que tu voulais la démo de Naruto????
Si tu veux je pourrais te la passer
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:59:11
ah mais ça m'interresse grave ça, chrono
mon id c'est marouille ^^
tu serais trop trop cool de faire ça
chronozob_bis
Niveau 8
04 juillet 2008 à 09:01:37
Avalon code sur DS
Une page scannée
Avalon Code (DS) - posté par Delldongo le 4 juillet 2008 Commentaires (0)
Avalon Code revient dans l'actualité à l'aide de cette page de scan pleine d'illustrations. Le jeu est prévu pour la fin de l'année au Japon.
vous avez owned les 100 000 et j'était meme pas là
ça a du booster a mort hier soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm