red
version psp pas sortie du japon.
version gba en 2003 au japon, en 2006 ailleurs, traduit par nintendo.
la version gba est la pire version.
elle reprend la carte snes avec le design et les combats remaniés de la version ps1, sans oublier quelques bonus (un 6ème perso jouable apparu jouable sur ps1, un boss optionnel en plus qui devient une invocation, une 3ème forme au boss de fin, etc...)
à part l'invocation, tout existait sur ps1, 8 ans avant.