En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:49:32
Mais en étant proche de l'ennemi, si tu charge ton chakra et que tu appuie sur une autre touche comme O ou X, tu peux faire une attaque proche, puissant.
Et en appuyant sur TRIANGLE + CARRE, tu envoie des shuriken mais beaucoup plus puissant.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:50:11
chef
celui qui a eu une démo sur ps3, le naruto exclusif ps3 qui sort en novembre
d'ailleur pourquoi on a une démo maintenant pour un jeu qui sort en novembre?
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:50:36
Chef ! Du Naruto sur PS3
Benm Kyu = 9 | Ubi = Queue. Bref, le Démon Renard à Neuf Queues qui est scellé dans Naruto.
juegos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:51:00
j y ai joué à la japan expo
juegos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:52:00
j ai pas remarqué qu on a dépassé les 100k avant la fin d année on aura dépassé le coin des vrais joueurs.
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:52:10
Juegos ! Et moi j'y ai joué dans mon canapé, sans bruits
tougech
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:52:18
salut chef,
odd > nan tu peux te transformer en kyuubi quand il te reste plus qu'une barre de vie (apres faut rester appuyer sur triangle pour avoir le shakra a fond puis apres tu te transforme
sinon je vien de trouver un homebrew sympas pour la psp , un guitar hero psp
chef_csf
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:52:31
vous y 'avez jouer ou ?
tougech
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:53:12
salut juegos, moi jy est jouer aussi a la maison
demain j'essaierai soul calibure a la japan expo
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:53:18
Tougech Nat m'a dit que c'était pas la peine d'avoir la dernière barre de vie Bref, je vais essayer ça de ce pas, @+
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:53:43
Chef Bah sur PS3, avec la démo
chef_csf
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:53:50
juegos Posté le 04 juillet 2008 à 21:52:00 j ai pas remarqué qu on a dépassé les 100k avant la fin d année on aura dépassé le coin des vrais joueurs.
j ai joué à SC4 excellent un must buy. il y avait aussi TOV.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:54:09
salut juegos
si tu vois d'autres démos à la japan expo, du genre un soul calibur, te gène pas pour essayer.
si on se magne seulement, je te rappelle que le coin des vrais joueurs est à 160000 environ, et que 6+7 = 13.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:54:46
juegos
tov? en quelle langue?
chef_csf
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:55:11
je viens de lire l'avis à ben les autres vous en pensez quoi ?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:55:27
chef
pour les détails, prends le msn de crono, on a fait un truc pas super autorisé
tougech
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:55:45
odd > bas il ta dit la merde narubide, il faut avoir la derniere barre de vie
a ya ToV aussi ?
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:55:55
Chef Moi j'adore Une vue vraiment en 3D, on est pas de profil, c'est vraiment bien
juegos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:56:04
ah ok chef_csf
ah oui au fait pour SC4,pour ceux qui ont joué au u 3 voire au 2 il n 'y a pas trop de changement dans le gameplay.j'irais le tester en profondeur dimanche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm