En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:29:15
d´ailleur, y´a des rpg jeux de sports?
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 21:33:14
Non mais il y a du sport dans les RPGs
Blitzball, parcours de Sky, course de chocobos...
Ceci est mon dernier message pour ce soir.
Je vais faire Dodo...
Bye tout le monde...
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:34:15
bye.
le blitzball, j´ai trouvé ça à chier...
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:36:03
que j´aime ce topîc
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:36:52
Bye
Racing Lagoon de Square course de rue japonaise mélangé à du RPG...j´ai toujours voulu le trouver
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:39:04
chronoserge Posté le 09 juin 2007 à 21:36:03 que j´aime ce topîc
------------------------------
I´m Lovin´ It Too
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:43:04
moi aussi j´aime ce topic, faut dire c´est le meilleur du forum, ce qui en soit n´est pas franchement dur...
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:44:23
c´est clair
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:47:01
une question que je me pose : les rpg jap sur pc, c´est comme les rpg us sur console, ca se compte sur les doigts d´une main?
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:50:12
qui postera le 1000ème post...
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:51:45
RPG jap´ en effet y´en a pas des masses sur PC..je ne saurais même pas dire des noms (sauf les portages genre FFVII, FFVIII...)
Il sera pour moi le 1000eme quitte à flooder :mdr:
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:52:36
ok
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:52:59
enfin c´est plutot :
ok
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:54:10
Moi moi moi ...^^
Le blitzball j´ai trouvé ça sympa, seulement y avait pas de difficulté, le but des parties n´étaient pas de gagner c´était évident mais de faire un score de 10 -0... Ne parlons pas de celui du 10-2 une merde. Pour les rpgs jap oui en effet.
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:54:33
l´est longue, la croix du temps?
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:03
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:17
y´a des quêtes annexes dans ff9?
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:45
aoda
la croix du temps : chrono cross.
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:54
Oui, allez ça va être le 1000...
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:56:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm