pas autant que pour saint seya (la série, pas les films), évangelion, love hina et une série inconnue de beaucoup : sous le signe des mousquetaires.
mais y´avait une super musique que j´aimais bien dans dbz ou dbgt, à moins que ce soit dans un film, malheureusement, comme ca se voit, je me souviens plus d´où elle vient...