CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:29:43

crono

tu as inventé le verbe croiver :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:29:48

Benm.

Chrono Trigger c´est MITSUDA+UEMATSU :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:30:22

Benm.

:lol:

Je me permets d´inventer des mots car ce c*nnard fini me met la tension :rire: :rire:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:31:04

- pour moi peut etre le plus beau theme de l´histoire des jeux video

http://www.radioblogclub.fr/open/84510/metal_gear/Metal%20Gear%20Solid%20-%20End%20Theme%20%28Long%29

celui la est extraordinaire :

http://www.radioblogclub.fr/open/141284/shadow_of_colossus/To%20the%20Ancient%20Land%20-%20Shadow%20of%20the%20Colossus

putain que c´est beau

chef d´oeuvre :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:32:27

Shadow of the colossus :coeur: ce thème est dantesque :coeur:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:32:41

il me font marré les pro-M qui parlent de RPG ils veulent nous faire croire qu´ils ont acheté leurs consoles pour jouer à des rpg :hum:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:32:58

connavaro

sur le premier, je partage pas ton avis, mais j´ai pas fait le jeu faut dire...

enfin j´ai pas fait le deuxième non plus mais bon...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:33:34

C´est bon les gars :ok: ignorons le à présent :ok: il est inutile :honte:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:34:37

moi ce qui marrer chez les "pro-m", c´est qu´ils nous balancent leur grosse liste... d´une console qui a un an de plus que la ps3... je sais pas mais moi je trouverais pas ça super d´avoir autant de jeux, juste normal...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:34:57

Benm :d) le theme de MGS que Connavaro nous fait partager est vraiment magnifique..

Comme j´avais dit un jour dans les temps anciens :rire: les seuls jeux qui me procurent vraiment des sensations (émotion et tout le tralala qui va avec) sont les RPGs et les MGS :bave:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:35:33

crono

indeed. il est inutile.

je vais aller dormir, je vais pas abuser de l´ordi d´autrui. :lol: à demain.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:35:34

benmanu Posté le 10 juin 2007 à 01:34:37 moi ce qui marrer chez les "pro-m", c´est qu´ils nous balancent leur grosse liste... d´une console qui a un an de plus que la ps3... je sais pas mais moi je trouverais pas ça super d´avoir autant de jeux, juste normal...

:d) dans sa liste y´a juste blue Dragon de dispo :rire: :rire: si je ne dis pas n´imp ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:35:56

Benm bonne nuitée :ok:

See ya :sleep:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:37:21

qui à fait la demo de folklore parce que j´ai vu une vidéo autant l´univers à l´air unique et prenant autant les decors ont l´air trop dirigiste ( des couloirs un peu à la gears of wars et pas de multiple chemins et peu de liberté de deplacement ) egalement des zones tres courtes avec des changement de plan et des chargement trop nombreux vous confirmé :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:40:06

Les couloirs comme tu dis c´est devenu la mode pour les RPGs :honte: malheureusement :honte:

L´ambiance est géniale, du Tim Burton tout craché....

Après sur une démo je ne peux pas te dire si le jeu est dirigiste car la démo va l´être :ok:
Je trouves le style graphique très surprenant :ok: c´est très jolie ça colle parfaitement à l´ambiance..et le coup du gameplay avec la Sixaxis j´ai apprécié aussi...

Bon je vais aussi continuer Grandia III alors je vous souhaite une agréable nuitée :rire:

Bonne nuit :sleep: :sleep:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:40:45

bonne nuit :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:41:40

:merci:
et même pas un ptit merci pour mon "avis" sur FolksSoul :nah: méchant va :nah:

J´délire^^

Allez à plus les rolistes confirmés et en herbes ^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:46:24

:hello: all

Toujours au lit à ce que je vois^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:30:34

me revoila. salut aoda.

juegos
juegos
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:45:17

salut à tous mes petits pères!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment