Les couloirs comme tu dis c´est devenu la mode pour les RPGs
malheureusement
L´ambiance est géniale, du Tim Burton tout craché....
Après sur une démo je ne peux pas te dire si le jeu est dirigiste car la démo va l´être 
Je trouves le style graphique très surprenant
c´est très jolie ça colle parfaitement à l´ambiance..et le coup du gameplay avec la Sixaxis j´ai apprécié aussi...
Bon je vais aussi continuer Grandia III alors je vous souhaite une agréable nuitée
Bonne nuit
