En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:15:11
tu en serais bien capable
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:16:37
non je ne me souviens pas forcément de toutes les subtilités
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:16:57
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:19:29
j´ai fait le jeu certes des milliers de fois mais c´était en 1999/2000 ^^ ca remonte
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:24:20
ok.
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:24:29
Je dois y´aller.
A+ confréres RPGistes
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:29:39
See ya dev bonne soirée bonne nuitée
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:34:37
a+ dev (tu permets que je t´appelles dev, comme le fait crono?)
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:36:26
Alors au fait benm l´Alsace te plait?
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:42:31
pas franchement
y´avait un concert d´olivia ruiz gratos à 20 mètres de l´allemagne pour féter le tgv... et puis cette ville pourrie (strasbourg) avec un tram et des probs pour se garer...
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:43:42
j´t´avais dit fallait venir à Metz
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:44:00
By dev, tu permets aussi...^^
J´préfère les vosges ( se console dans son malheur... ^^)
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:45:06
crono
ben si je suis allé à strasbourg, c´est parce que mon frérot y fait des études.
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:47:42
Ok benm bel esprit de famille
Aoda
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:49:32
Te pleins pas j´habite dans ma région merdique depuis que je suis né...
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:49:37
crono
ben c´est surtout que j´avais pas vu mon frère depuis quelques mois, qu´il a mon age à une minute près et qu´il a choisi strasbourg pour faire des études d´allemand... sinon je serais jamais monté à strasbourg.
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:51:19
Je me doute va..Strasbourg c´est pas trop la destination de rêve
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:52:16
Moi je payerai mon frère pour qu´il aille à 100km de chez moi, quel esprit de famille hein Ben il a 6 ans de moins que moi et j´peux pas le supporter, te j´crois ue je pourrai jamais ^^
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:52:55
1000000000000* erreur de ma part.
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:53:02
j´ai une soeur de 32 ans ^^
3615 ma life
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm