En parlant de code lyoko j´adore les pseudos mangas qui passent sur la 3, tu regarde 10 min t´as mal à la tête. Pourquoi cette génération n´a pas droit au dbz, naruto ... ça me dépasse qu´à la place on a du titeuf.
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:49:18
tu as bon gout.
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:49:46
je parlais à chef
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:49:47
Aoda OSEF nous on les a eu
chef_csf
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:50:27
aoda ca c´est bien vrai on en à eu de la chance quand meme par rapport à le generation actuelle qui par depit se retourne vers la star ac tellement qu´on les prent pour des cons avec les merdes qu´ont leurs propose
jaki-de-retour
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:51:08
qui regardait club dorothée
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:52:10
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=39
dans le genre bioman, j´ai grandi avec ça.
avant de passer à ça : les 3 premières saisons sont excellentes, après c´est devenu de la merde...
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=289
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:52:16
Ecoutez ça l´opening de KHII en jap´ comme il enterre la verion ricaine à 2 balles
Moi je matais le club dorothé j´avais même ramener ma brosse à dents
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:52:29
Terrible l´opening des powers rangers. VOUS, moi j´me suis tappé du titeuf de la merde à toutes les sauces. Ca serait tellement plus passionant que tous les soirs ils mettent un épisode de naruto avec le choix de la vo. Même sur game one on a la vf, merdique ...
je l´ai écouté des milliards de fois cette chanson
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm