CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:07:06

crono

tant mieux s´il repart direct :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:07:45

shimomura, la femme qui a fait l´ost de legend of mana, c´est bien la déesse de mana.

juegos
juegos
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:08:10

lol c´est pas grave quoique juegos c´est tout simplement "jeux" :ok:

je reviens ds 20 mn a tout de suite

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:08:45

Shimomura :d) KH, KH2 et les PArasite Eve :coeur:

Je l´aurais vite mater moi ce gosse :fou:

Non mais le seul topic ou y´a pa de gueguerre faut qu´il la ramène :honte:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:10:46

et legend of mana. pas oublier legend of mana ou je te pends :lol:

l´intro et l´ending sont en plus dans une langue scandinave il parait, ca rend parfaitement bien.

ouais c´est vrai que des mecs comme ça... encore il serait venu parler des rpg 360, je dis pas, mais partir en post gueguerreux...

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:14:03

http://www.radioblogclub.fr/open/145459/legend_of_mana/Legend_of_Mana-Song%20of%20Mana

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:15:36

Oui et LoM excuse moi :ok:

Votre top 3 ou 5 compositeur c´est :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:15:50

excellent jeu legend of mana dommage que square à tué la license ce jeu avait vraiment un univers unique

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:17:04

en effet tu mettait les villages et donjon ou tu le voulais si mes souvenirs sont bons :content:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:19:49

chronoserge Posté le 10 juin 2007 à 01:15:36 Oui et LoM excuse moi

Votre top 3 ou 5 compositeur c´est

- si c´est des jeux video dont tu parle voila mon top 3 pas dans l´ordre :

- sakaguchi
- Uematsu
- shimomura

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:20:51

crono

bons souvenirs.

top 5 :
1) shimomura (legend of mana)
2) ito (sword of mana)
3) souviens plus du nom :honte: (seiken 2 et 3)
4) sakuraba (star océan 3, baten kaitos, eternal sonata, quelques tales (moins bon sur les tales...)
5) euh... uematsu peut être.

Darth_Lighter

ban, on emmerde pas les gens sur un topic sympa pour jouer au con, tu peux très bien jouer tout seul chez toi devant un miroir.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:21:17

Darth_Lighter Posté le 10 juin 2007 à 01:17:16 Monster hunter un rpg ?
et je ne crois pas que folkore soit du rpg, a moin que tu ne sache pas c´est quoi

- ecoute laisse nous tranquille c´est notre topic à nous qui sert à fuir les attardés dans ton genre maintenant tu remballe tes remarques et ta guerre des consoles et tu va joué à pro-pipi pro-caca avec les mioches de ton âge merci il me font marrer ses pseudo-fans de rpg allez va joué ailleurs

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:22:46

Sakaguchi c´est pas un compositeur ^^

    • DOSSIER SAKURA TAISEN** (je vous conseil de mater)

:d)
http://www.gamekult.com/blog/grikarfyn/24532/Dossier+SAKURA+TAISEN.html

Mon top 5

1-MITSUDA
2-UEMATSU
3-SHIMOMURA
4-SAKURABA
5-Tanaka Kouhei et Mitsuru Hongo (tous les 2 sur Sakura Taisen)

Darth lighter :d) boulet tu ne sais même pas ce qu´est un A-RPG, avant de donner des leçons révise un peu tes cours de RPGs car FolksSoul est un A-RPG en puissance :ok: abruti va ....

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:23:21

putain 14 ans, mais serieusement c´est quoi cette generation qui passe son temps à se faire la guéguére pour rien mais chacun achete la console qu´il veut surtout qu´a ton âge c´est papa maman qui ont fait le choix :honte:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:24:00

crono

tu te souviens du compositeur de seiken 2 et 3?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:25:04

Benm :d)
http://squaremusic.ffworld.com/?comp=kikuta&page=biographie.htm

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:26:41

crono

oh putain, kikuta, comment j´ai pu oublier...

:desole:

:dehors:

:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:28:15

Darth :d) ta liste me fait bien marrer quand même....80% des RPG cités je ne les toucherais même pas sur ma 360 :rire: des RPG qui font "pan pan, t´es mort" :rire: :rire:

Ils me font rire ces pro-xbox..ils croivent qu´ils ont inventés LE jeu vidéo quoi :sarcastic:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:28:51

http://www.radioblogclub.fr/open/92037/seiken/Piano%20-%20Seiken%20Densetsu%202

et je sais plus qui a composé ce thème, mais c´est un dieu :

http://www.radioblogclub.fr/open/36438/chrono_trigger/Chrono%20Trigger%20-%20Frog%20Theme

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:29:05

Et FFXI avant même que la 360 ne l´accueille j´étais déjà à 150h passées dessus :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment